Action de groupe contre les GAFAM

A partager massivement partout, faut qu’on soit nombreux pour leur faire chi**, en plus même pas besoin de débourser d’UNL :smiley:

Participez à l’Action collective contre les gafam organisée par La Quadrature Du Net :

7 « J'aime »

Je vois pas le rapport avec ce forum.

Mais bon, ok admettons.

2 « J'aime »

Fait… :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Le rapport c’est que la Monnaie Libre est en lien étroit avec d’autres sujets et notamment les logiciels libres et ce n’est pas toi qui dira le contraire :wink:
Je commence a trouver pénible le sectarisme dont certains membres très impliqués font preuve, on a besoin d’ouverture vers d’autres sujets connexes et ce forum est la pour ça !

Un petit rappel qui hélas semble nécessaire :

4 « J'aime »

L’idée s’est de se concentrer sur la monnaie libre.

Ce post dérive de l’objectif fixé par le lecteur sur ce qu’est une conséquence de l’absence d’une monnaie libre.

C’est encore la méthode symptomatologie qui est appliquée.

2 « J'aime »

Non pour ça nous avons le forum Duniter. Ce forum ci est fait pour etre plus ouvert conformément a la volonté de ses initiateurs @poka et @dig :slight_smile:

Moi ce que je vois au contraire c’est que le sectarisme dont font preuve certains sur les forums, et dont j’ai aussi fait preuve par le passé je le concède, fait fuir beaucoup de gens, et a force d’avoir des amis me faisant ce retour désagréable j’ai décider d’agir pour que ça change dans l’espoir que nous devenions plus ouverts sur le monde extérieur :wink:

4 « J'aime »

Ok.

Formulaire rempli !

1 « J'aime »