Acces G-Change

Bonjours @ Toutes et Tous,

mon antivirus a viré tous mes cookies et je n’ai donc plus mes identifiants ni mots de passe (sauf heureusement de mon Cesium), mais plus de G-Change ni RBNjune.
Vu qu’il ne semble pas possible de les récupérer, je n’ai donc plus accès à mes annonces ni donc à mon compte.
Quelle serait la solution pour pouvoir les récupérer ou tout le moins supprimer ces annonces, vu que je ne peux plus y répondre ?

Merci par avance pour vos lumières
Rudy

1 « J'aime »

gchange.fr est géré par des serveurs mais principalement celui de son auteur initial qui l’ administre encore et que tu dois pouvoir contacter par mail sans que je l’ affiche là. airbnjune.org par un seul site dont tu dois aussi retrouver les coordonnées idem à propos contact toussa

Il n’y a pas besoin d’être identifié pour consulter #gchange.

Malheureusement Gchange fonctionne comme césium pour la connexion. Ce qui est vraiment dommage, car il est impossible de modifier son mot de passe.

Mais si vous pensez vous en souvenir un peu, il y a cette méthode : Gchange - Mot de passe oublié - #5 par Maaltir

2 « J'aime »

Bonjour,

Je compatis à votre malheur ! …

Mais la bonne question serait : « Quelle est la solution pour ne plus jamais les perdre ? … »

Car, avec l’informatique, ainsi que dans la vie courante, mieux vaut prévenir que guérir ! …
Et il y a, bien sûr des solutions prophylactiques ; et une très bonne en particulier, qui est le coffre-fort de mots de passe « KeepassXC » - https://keepassxc.org/ - entièrement chiffré, avec complétion automatique des identifiants et bien plus encore ! … …

Disponible pour PC et smartphone. Il y a plusieurs tutoriels vidéos, en français, sur la plate-forme d’hébergement « PeerTube », dont voici le moteur de recherche dédié « Sepia » :

Promis, juré … plus jamais vous ne perdrez vos mots de passe, en utilisant KeepassXC !
Enjoy ! :wink:

5 « J'aime »

Oui, pour consulter, mais le problème c’est qu’il m’est impossible de répondre non plus et le seul moyen que j’ai trouvé est d’y créer un commentaire renvoyant vers mon nouvel identifiant.
Mais je ne peux plus les supprimer non plus, donc mes annonces deviennent orphelines et encombrent inutilement G-Change comme certaines dont les auteurs ne répondent pas non plus, peut être dans la même situation ;o)

Outre l’aspect informatique du problème, je vous propose de retrouver le papier où vous avez écrit vos identifiant / mot de passe.