hum, tout est dit dans le sujet
J’ai vraiment apprécié la dernière rencontre à l’occasion duquel nous avons pu découvrir le jeu du géonomicus !
merci en particulier aux gentils animateurs du jeu
hum, tout est dit dans le sujet
J’ai vraiment apprécié la dernière rencontre à l’occasion duquel nous avons pu découvrir le jeu du géonomicus !
merci en particulier aux gentils animateurs du jeu
P.S. Je viens de demander dans la catégorie Forum si l’on pourrait rajouter une étiquette Morbihan pour pouvoir avoir un affichage des sujets concernant ce groupe dans l’avenir.
Réponse :
Merci beaucoup.
Oui, c’est impec.
Il me semblait pourtant avoir essayé de faire ça ! Je ne sais pas pourquoi je n’y suis pas arrivé sur le moment !!! Là j’ai réessayé (sans valider mon sujet puisque c’était un essai) et ça marche ! Bon !
Où est elle cette rencontre dans le Morbihan? Sur Lorient?
,
Bonjour Youpy,
Mon message a pour but que l’on organise bientôt une nouvelle rencontre. Il n’y a rien de décidé pour l’instant.
Bonjour,
J’ai découvert la June récemment chez des amis sudistes et j’ai été conquise par le concept !
Lectures, réflexions et inscription ont suivi mais il me manque la pratique…
J’aimerai rencontrer des utilisateurs avertis autour de chez moi. Est ce qu’il y a des rencontres prévues dans le Morbihan ? Est ce qu’il y a des gens motivés pour s’organiser une rencontre dans l’été ?
Bonjour,
J’ai rencontré des lorientais (Lanesteriens et Riantecois) il y a un mois à peu près en terrasse de la Taverne du roi Morvan, et on s’est redonné rdv en septembre. Il devrai y avoir un post dans la catégorie géographique correspondante pour annoncer ça. On était 5 seulement…