A quand la prochaine rencontre du groupe du Morbihan?

hum, tout est dit dans le sujet :slight_smile:

J’ai vraiment apprécié la dernière rencontre à l’occasion duquel nous avons pu découvrir le jeu du géonomicus !
merci en particulier aux gentils animateurs du jeu :smiley:

P.S. Je viens de demander dans la catégorie Forum si l’on pourrait rajouter une étiquette Morbihan pour pouvoir avoir un affichage des sujets concernant ce groupe dans l’avenir.

Réponse :

Merci beaucoup.
Oui, c’est impec.

Il me semblait pourtant avoir essayé de faire ça ! Je ne sais pas pourquoi je n’y suis pas arrivé sur le moment !!! Là j’ai réessayé (sans valider mon sujet puisque c’était un essai) et ça marche ! Bon ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Où est elle cette rencontre dans le Morbihan? Sur Lorient?

,

Bonjour Youpy,

Mon message a pour but que l’on organise bientôt une nouvelle rencontre. Il n’y a rien de décidé pour l’instant.
:slight_smile:

Bonjour,
J’ai découvert la June récemment chez des amis sudistes et j’ai été conquise par le concept !
Lectures, réflexions et inscription ont suivi mais il me manque la pratique…
J’aimerai rencontrer des utilisateurs avertis autour de chez moi. Est ce qu’il y a des rencontres prévues dans le Morbihan ? Est ce qu’il y a des gens motivés pour s’organiser une rencontre dans l’été ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai rencontré des lorientais (Lanesteriens et Riantecois) il y a un mois à peu près en terrasse de la Taverne du roi Morvan, et on s’est redonné rdv en septembre. Il devrai y avoir un post dans la catégorie géographique correspondante pour annoncer ça. On était 5 seulement…

1 « J'aime »