A propos de la catégorie Expression libre

(Remplacez ce premier paragraphe par une brève description de votre nouvelle catégorie. Ce guide apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, alors essayez de rester en dessous de 200 caractères. Cette catégorie n’apparaîtra pas sur la page des catégories jusqu’à ce que vous ayez modifié cette description ou créé des sujets.

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description, voire pour établir des règles.:

  • A quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

  • En quoi elle est différente des autres catégories que nous avons déjà ?

  • Quels sujets devraient figurer dans cette catégorie ?

  • Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

Bonjour, je m’appelle Africa et j’écris depuis l’Espagne. Il se trouve que je suis bilingue…
Je m’addresse au tout venant parce que je ne comprends absolument rien à ce site.
Nous ne sommes pas tous digitaux!!!
Comment ouvrir un nouveau sujet? Comment contacter avec d’autres gens? Y a-t-il un site de venta en G1?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle d’origine espagnole et j’écris depuis Paris.
Comme je viens juste de m’inscrire, je ne pourrai pas beaucoup t’aider.
D’après ce que j’ai compris, au départ, nous n’avons pas toutes les fonctionnalités du site car il faut gagner la confiance des membres et avoir envie d’aller vers cette nouvelle monnaie.
Apparemment, ce forum sert à tous les pays où il y la June, ce que j’ignorais complètement.
Y a-t-il beaucoup de « Juneurs » en Espagne ?
Merci pour ce post et Bon courage !
Hasta luego !

1 « J'aime »