À propos de la catégorie Cesium²

Cesium² est la nouvelle version pour Duniter2 de l’application historique pour gérer vos Ǧ1.
Accessible en TEST ici : Cesium²
Il fonctionne uniquement avec Duniter V2.

Cesium² Peut-être tester sur Duniter V2 sur la Gtest sans impact sur la Ǧ1 réelle !

Aide à l’utilisation de Cesium², support premier niveau, déclarer des incidents

• Poster dans cette catégorie toutes vos questions à propos de l’application Cesium²

• Avant de signaler un problème, assurer vous d’être bien sûr la dernière version de Cesium²
    mettez à jour si besoin.

• Pour signaler un problème, ajouter toujours au moins une copie d’écran

1 « J'aime »

Il y a, à ce jour, une version web d’essai à l’adresse : Cesium², mais y a-t-il déjà une version installable par un fichier APK, sur Android ?
Ce serait utile pour vérifier comment cette nouvelle version se comporte pour les nouvelles fonctionnalités (création du coffre, migration de compte en V2, …). Et au passage voir si le conflit / chevauchement avec les barres supérieure (notification et options) et inférieure (actions générales), que connait Cesium¹ sur Android V15, a bien été résolu. Un problème qui rend Césium¹ quasiment plus exploitable avec Android V15.

J’ai trouvé toutes les versions déjà livrées ici : Connexion · GitLab

Le problème avec Android V15 est bien résolu sur Césium². Ce serait bien de le résoudre aussi sur Césium¹, car il gène bon nombre d’utilisateurs.

Toutes les versions césium² sont disponibles ici : Releases · clients / Cesium-grp / cesium2s · GitLab

Il n’y a personne pour s’en occuper, dans 1 mois et demi, on n’en aura plus besoin.

Concernant les versions de Cesium2 je ne trouve pas ou on la voit dans l’application! a part dans le fichier de telechargement

merci pour tout ce travail :smiling_face_with_three_hearts:

Sur ordinateur : en bas à gauche

Sur téléphone : sur la page d’acceuil

1 « J'aime »

il n’y a plus de version téléchargeable pour android ? Releases · clients / Cesium-grp / cesium2s · GitLab

j’ai la version 2.0.28 d’installée et depuis plus rien alors qu’on en est a la v2.0.34

Bonsoir,

Visiblement avec “Brave” sur Mac, impossible d’installer Cesium2. Je suis la seule ou d’autres dans le même cas ? Sur Telegram, des amis me dise que ça ne marche que sur Safari ?
Belle fin de soirée à tous.

La page Télécharger et installer - Cesium Ğ1 recense toutes les distributions, il n’y en a pas pour brave/chrome ni pour safari ni pour Mac, pour le moment.

Profitez-en pour tester Gecko.

1 « J'aime »

Merci Maaltir.
Je vais voir ça.

Bonjour, j’ai installé Césium sur e/OS (murena), v2.1.2. Je n’ai pas encore fait la migration. Ce matin quand j’ai ouvert mes comptes V1 sur Césium V2, on m’a demandé un code PIN à 5 chiffres. Quelques heures plus tard, j’ai voulu ouvrir Césium sur l’ordi (extension Cesium² v2.1.1 sur FireFox, pas de MAJ disponible) pour voir si ça se synchronisait bien, et on me demande de nouveau de créer un code PIN, au lieu de juste me demander mon code PIN déjà créé. Du coup, je n’ai pas poursuivi pour ne pas créer de bug au cas où.

Capture d’écran sur l’ordi après avoir déjà créé le PIN sur le téléphone :

Pareil sur l’app Cesium² v2.1.1 que je viens de télécharger et d’installer sur sur Ubuntu, on me demande pareil :

Est-ce que c’est à cause des versions moins récentes sur l’ordi ? Ça ne devrait pas se synchroniser quand même?

le code pin n’est valable que sur l’application et support , tu change d’appli tu changes de support tu recrées un code pin qui peut etre different

1 « J'aime »

Ok, merci pour ta réponse!