À propos de la catégorie Belgique

(Remplacez ce premier paragraphe par une brève description de votre nouvelle catégorie. Ce guide apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, alors essayez de rester en dessous de 200 caractères. Cette catégorie n’apparaîtra pas sur la page des catégories jusqu’à ce que vous ayez modifié cette description ou créé des sujets.

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

• À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

• En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

• Quels sujets devraient figurer dans cette catégorie ?

• Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

Bonjour @Jean-F,

Est-ce possible que @HgO et moi puissions avoir des droits modérateurs sur cette section ? Ne serait-ce que pour éditer ton message. :slight_smile:

1 J'aime

Je ne sais pas s’il est possible de donner des droits de modération pour une seule catégorie, en tout cas si c’est faisable je n’ai pas trouvé comment.

Je peux te proposer de me MP le texte que je posterai en présentation.

Ok, on va y réfléchir et on revient vers toi. :slight_smile:

Lorsque mon message deviendra inutile, n’hésitez pas à le supprimer ou le déplacer (avec les interventions qui en découleront)

Voici une proposition de texte de catégorie, j’y ai pas trop réfléchi, il est possible que se soit mieux que rien… Ou pas, et comme à mon habitude… blabla… Bref je me lance :

La Monnaie Libre existe aussi en Belgique, petit à petit, il devient de plus en plus facile de :

• Rencontrer des gens qui expliquent ce qu’est la Monnaie Libre;
  • Rencontrer des membre, apprendre à les connaitre,et ainsi devenir membre

Vous trouverez dans cette rubrique bon nombre d’évènements organisés en Belgique au sujet de la Monnaie Libre, ou des sujet qui parlent de la Monnaie Libre en Belgique…

1 J'aime

Je me permets de repartir de ce que tu as proposé. :slight_smile:

Bien que démarrée en France, la Monnaie Libre existe aussi en Belgique. Il devient de plus en plus facile de se rencontrer pour échanger autour de la Monnaie Libre, apprendre à connaître les membres pour le devenir ensuite.

Vous trouverez dans cette rubrique bon nombre d’évènements organisés en Belgique au sujet de la Monnaie Libre et de l’organisation des différents groupes belges.

Merci ! Simple clair direct…

1 J'aime