A partir du 23 septembre, poursuite du tour dans l'ouest

Bonjour bonjour monnaies libristes de l’ouest !

A compter du 23 septembre, je fais étape en Loire Atlantique, dans un collectif au nord du parc de la Brière. J’y reste pour au moins trois semaines. J’espère croiser certain-e-s d’entre vous dans le coin :slight_smile:.

Autre question : je songe à passer à Notre Dame des Landes. Savez-vous si certains habitants ont connaissance de la monnaie libre ?

Passez un bel été et à bientôt !

Bonjour à toi @OlDog

Je suis curieux, tu peux m’en dire plus sur ce collectif ? :wink:

Il y aura, comme tous les mois, un apéro sur Saint-Nazaire. Je peux essayer de caler ça pour le vendredi 27 septembre, ou plutôt début octobre… ?

Aucune idée… :confused:

Merci toi aussi :stuck_out_tongue:

Bonjour @OlDog si tu as envie monte jusgu’à Rennes dans ton tour de l’ouest, en général nous nous retrouvons tous les deuxièmes mercredi du mois, il y a toujours (enfin on essaie) une annonce de nos rencontres g1 sur le Forum.
Amitiés,
Anne

Salut !

Il s’agit de l’Oasis de la Coudraie.

Je n’ai pas encore de programme précis mais je me débrouillerai au mieux pour venir :slight_smile:

Salut Anne,

Merci pour ton retour ! Dès que je serai autour de Rennes, je t’en informerai sur le champ :slight_smile:

1 « J'aime »

Au plaisir de te rencontrer à Saint-Nazaire ou Nantes. Sur Nantes on fait habituellement les apéros tous les 2ème mercredis du mois, donc ça sera le 9 octobre et à priori si tu restes 3 semaines à compter du 23 septembre, tu devrais toujours être dans le coin :slight_smile:

Sinon concernant Notre Dame des Landes, lors de l’apéro monnaie libre de Juillet, il y avait un participant qui connait des personnes de la ZAD et qui m’a proposé de présenter rapidement la monnaie libre à ces personnes. Donc à priori il a dû depuis présenter la monnaie libre à ces ZADistes. Il faut que je prenne des nouvelles de lui pour savoir s’il a eu le temps de le faire ou non.

On pourrait faire un barbecue au jardin partagé du Clos d’Ust (je peux faire une comm vers les usagers du jardin) : fin septembre, ça peut encore le faire - et repli au fablab si le temps est defavorable…

La prochaine réunion sur Nantes aura-t-elle lieu le mercredi 9 octobre ? Si c’est le cas, je peux m’y rendre et j’aurai besoin d’un hébergement :slight_smile:

Bien venu dans l’ouest. Je suis sur trèlazè et je peu m’être mon ccar à disposition.

Le prochain apéro à Nantes aura lieu le mardi 8 octobre

Toutes les infos sur ce sujet : Nantes - Apéro et ĞMarché Monnaie Libre du 8 octobre 2019

Tu es dans l’ouest combien de temps ?

Je ne suis pas certain d’être présent le mardi 8 sur Nantes. Je vais voir si je peux me rendre disponible.

Je suis dans l’ouest jusqu’à Noël normalement

Le mercredi 9 octobre aura lieu une rencontre à Rennes

1 « J'aime »

Et le 18 octobre un ğmarché à Saint-Nazaire

Tu as de quoi en voir des Junistes dans l’ouest.

1 « J'aime »

Alors, bienvenue à toi :grinning:. LaKti de St Nazaire…