9e altermarché, un marché en G1 mais pas que ! (troc, don)

Bonjour, l’association Permaculture Catalane offre tous les mois la possibilité de se rencontrer autour d’un « altermarché », dans un vaste espace où des particuliers ou professionnels peuvent venir échanger des objets, vêtements et aliments ainsi que des idées ou des projets. Les tables et les chaises sont fournies. Les échanges se font le plus souvent en G1 mais le troc, le don ou tout autre monnaie sont possibles après entente cordiale des personnes concernées.
Vous souhaitez exposer des produits, pour échanger ? : très simple se présenter à 16h15 pour installer son stand.
Vous souhaitez nous rendre visite ? Si vous êtes junistes ou si vous êtes intéressés par la monnaie alternative G1, vous pouvez apporter 5 objets pour démarrer les échanges.
Nous vous proposons 3 horaires d’arrivée 17h ou 18h ou 19h afin de répartir le nombre de visiteurs. Le marché se déroulera en respectant les règles sanitaires en cours (port du masque et gel)
Le prochain est prévu le 14 novembre même lieu et mêmes horaires. Il y en aura un tous les mois.
Prochaines dates :

  • 14 novembre
  • 05 décembre
  • 16 janvier
  • 20 février
  • 13 mars
  • 17 avril
  • 15 mai
  • 26 juin
2 « J'aime »

Bonjour Elisa, celui du 17 octobre est annulé ? Merci

oups le 9e altermarché se déroule bien le 17 octobre ! heu j’ai fait une boulette ! merci Karen !

Coucou,
Je vous ferai volontiers un petit visuel. Pouvez vous poster quelques photos du lieu, ou d’ambiance, sans forcément de visage, et avec un peu vide pour écrire le texte ?

1 « J'aime »

super sympa ! je vous envoie cela.

ANNULATION DE L ALTERMARCHE du 17 OCTOBRE suite aux décisions préfectorales du 16 octobre 2020. Merci de votre compréhension.

Salut super initiative Celui du 16 janvier est toujours d’actualité ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.