974- Formation Animer et Cocréer la monnaie libre à la Réunion

A la demande de certains d’entre vous, un rendez-vous est fixé le 18 septembre dans le sud de l’Ile. Il reste quelques places disponibles, contactez-moi pour vous inscrire dès que possible afin de nous puissions organiser cette session dans les meilleurs conditions.

N’hésitez pas à passer le message dans vos réseaux ainsi qu’à proposer des lieux et dates pour de prochaines sessions sur d’autres secteurs de l’Ile.
Merci de votre participation
Babeth

1 « J'aime »

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu
  • dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à coté du titre.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Bonjour, belle initiative en vérité, mais pour ne pas être une usager « confirmée » de la monnaie libre, pourrais-je quand même en être ? Je suis désireuse d’avancer sur ke sujet, m’étant inscrite il y a qques mois seulement. Je réside sur LE TAMPON. Bien à Vous BABETH, nadia

Bonjour Nadia,
merci de me contacter au 0693859958 afin que nous puissions en discuter.
Babeth

J’ai bien « ajouter au calendrier » mais je n’ai pas « voir la carte »…

Il me semble avoir donné des explications bien détaillées.
Le logiciel à parfois du mal à trouver des adresses à la réunion, il faut chercher une adresse approximative.

C’est bon , c’est réglé.

1 « J'aime »