95 - ARGENTEUIL - Ğconférence + Ğmarché libre Dimanche 30 NOVEMBRE 2025

@Toile_Francilienne
Ğévènement monnaie libre à ARGENTEUIL dimanche 30 NOVEMBRE 2025 !

14h00 - accueil
14h30-15h30 - Ğconférence de présentation rapide (30 min environ) par sOlaiye
15h30-18h00 - Ğmarché
18h00 - Ğapéro

capacité de l’évènement limitée :
merci de vous inscrire pour que nous puissions comptabiliser le nombre de personnes svp

pour recevoir l’adresse de l’évènement, nous vous invitons à remplir ce formulaire d’inscription :
FORMULAIRE

possibilité d’ouvrir un compte Ğ1 (CESIUM) avant l’événement (le préciser dans le formulaire)

vous recevrez 1 ou 2 jours avant l’événement un message contenant l’adresse exacte.

Ğévénement à destination de personnes débutantes comme confirmées.

au plaisir d’échanĞer tous ensemble en toute liberté !

*peinture provenant de wikiart.org, « Promenade à Argenteuil » de Claude MONET (ou plutôt MONNAIE, non ?)
**dessin : Gildas LigthPainting

Bonjour,

Je suis intéressé par ce G-Marché, notamment la conférence puisque je suis novice et je viens de m’inscrire. Je cherche également à développer un réseau basé sur la monnaie libre dans mon village et son entourage proche.
Malheureusement, j’ai un empêchement ce jour-là. On m’a dit que le G-Marché d’Argenteuil serait de taille modeste, peut-être dans une maison particulière avec des gens se connaissant préalablement assez bien.
Ma question est donc la suivante : Dois-je déclarer un empêchement à mon empêchement pour me rendre à Argenteuil (sachant que je suis à l’autre bout de l’Oise), ou vaut-il tout autant assurer mon activité initiale en présumant qu’il y aura d’autres G-Marchés et conférences de plus grande taille prochainement, certainement aux beaux jours ?
Merci, bonne journée à toutes et tous, et bon G-Marché !

bonsoir Jean-Lau

sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu votre inscription, voici le lien direct :

nous confirmons que ce Gmarché acceuillera de 15 à 20 personnes environs, et se déroulera effectivement dans une maison

je vous conseille de venir car, en général, nous tentons d’organiser des événements tous les 2 mois environ, sinon, il y a d’autres Gmarchés en IDF ou dans l’Oise (consulter la catégorie régionale du forum ou via les groupes locaux Telegram, la liste des groupes est également sur le forum)

nous restons à votre disposition si besoin

@solaiye sur Telegram

bonne et belle soirée