94 Villiers-sur-Marne - Marché de noël

L’association « Le Hangar », à villiers sur marne organise un marché de noël. L’événement n’est pas exclusivement juniste mais certain vendeur en font partie. Il y aura quelques artistes/artisants, le bar sera ouvert, il y aura aussi quelque ateliers pour les enfants et adultes: musique, création de chansons.
Le Hangar sera ouvert samedi 11 et dimanche 12
décembre de 14h à 19h. Je vous enverrai l’affiche avec le programme quand elle sera faite. Si certain veulent faire un stand envoyez moi un message.

6 « J'aime »

@Toile_Francilienne

1 « J'aime »

Bonjour, Je ne pourrai pas venir car le 11 et 12 décembre, le planning est déjà plein de projets. A bientôt ps : cela sera une prochaine fois… Merci

2 « J'aime »

@Maelstrom Bonsoir nouvelle arrivée par ici, demeurant au Plessis-Trévise, je peux venir prêter main forte si besoin. Et cela me permettra de faire connaissance avec des Junistes :wink: Je me tiens disponible

1 « J'aime »

Bonjour,
est-ce qu’il faut un pass, un masque, pour participer ?

2 « J'aime »

Bonne question ! Que je me pose également

1 « J'aime »

Si pas de passe, pas de masque, tu viendras avec des shampoings à l’huile de brocolis ? :wink:

1 « J'aime »

:grinning: Pourquoi pas ! donc on se connait ! :heart_eyes:

1 « J'aime »


1 « J'aime »

:wink: Re bonjour. On n’a toujours pas la réponse, donc peut-être qu’il faut un pass, comme au marché de Noël où voulait aller D. avec son fils

1 « J'aime »

le masque oui mais le pass n’est pas obligatoire, j’ai mit du temps à répondre car il fallait qu’on se concerte

2 « J'aime »

Merci pour ton message, tu es la bienvenue, nous allons nous occuper de la déco vendredi aprèm/soir, peut être qu’on aura besoin d’aide samedi pour préparer sablés et vin chaud

1 « J'aime »

Merci de ta réponse :pray: Je peux être là vendredi soir et samedi. Je n’ai pas encore la maitrise du forum est ce que les messages directs sont bien des messages privés ? Pour te transmettre mes coordonnées

Venez nombreux, sans couches culottes faciales, muselieres, passports pour bovins et autres chaines pour esclaves.

Un Marche de Noel comme il se doit!

2 « J'aime »