94 - Ivry - Ğmarché + Ğvide maison + repas-discussion - 12-11

:warning: Événement JUNE exceptionnel ! :warning:


Bonjour,

Dimanche 12 novembre à partir de 14h, venez assister à un dernier partage autour de la June à Ivry. En effet, après avoir organisé plusieurs Ğmarchés à la maison, je suis en train de changer de lieu de vie.

Lieu : Porte de Choisy, en direction d’Ivry Sur Seine. Métro ou tramway Porte de Choisy (Paris 13ème).

:point_right:t2: De 14h à 15h : accueil.

:point_right:t2: De 15h à 16h : présentation de mon projet de création d’un nouveau monde lié à la June dans le 77 à Moret sur Loing.

:point_right:t2: De 16h à 19h : grand Ğmarché et Ğvide maison.

:point_right:t2: À partir de 19h, repas partagé (façon auberge espagnole : chacun apporte à manger / à boire ce qu’il veut).

Comme ma maison n’a presque plus de meuble, ce repas se fera comme un pique-nique sur le sol. Merci de prévoir une couverture pour l’installation et des affaires de pique-nique.

Capacité d’accueil : environ 100 junistes (confirmés ou débutants)


La veille à partir de 18h, je propose une dé-pendaison de crémaillère non liée à la June (repas partagé, musique, danse, discussions diverses et variées). Mais tous les junistes sont les bienvenus !


Merci de vous inscrire que ce soit pour la soirée du samedi ou l’après-midi dominical.

Inscription et renseignements par mail auprès de : cathy.borgey@neuf.fr

À bientôt !
Catherine



@Toile_Paris_Sud @Toile_Francilienne

Bonjour à tous,

Valton viendra avec son « atelier coiffure ».
Si certains souhaitent se faire couper les cheveux en June lors du Gmarché, ce sera donc possible. (homme - femme)
( PS : pensez à faire un shampoing avant de venir)

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

Je serais présente, voici mes annonces - si quelques choses vous intérresse, vous pouvez me le dire en message privé et je vous l’apporterais.

Bien à vous et à dimanche !

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.