91 - Mennecy - Gconférence et Gmarché

photo_2021-09-11_16-14-57

@Toile_Paris_Sud

3 « J'aime »

Yes!
J’y ferais ma ĞPrésentation ludique avec une partie monnaie dette avec le ĞHistoria (1h15 avec intro), puis la monnaie libre, en m’inspirant notamment la demo minute de Vit (45min) :
http://vit.free.fr/website/monnaie/demo_minute_libre.html
avec en plus bien sûr les questions.

L’objet de la présentation étant de comprendre comment fonctionnent les monnaies dette et la monnaie libre, et de comprendre les conséquences sur la société. Du coup, les aspects pratiques de la Ğ1 seront mis de côté pour profiter de l’échange pour répondre aux questions techniques sur la monnaie.

Si besoin, on pourra faire pendant le ĞMarché des ouvertures de comptes et répondre aux questions pratiques.

A bientôt!

2 « J'aime »

Bonjour,

Je ne serai pas présent car week-end du patrimoine.

Super ! Je ne serai pas très loin, je vais m’inscrire :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

je viendrais

2 « J'aime »

Je viendrais

1 « J'aime »

Je ferais mon possible pour venir pour l’heure du Gmarché (à quelle heure approximativement stp ?) car je participe à la grande rencontre Reinfocovid Milly à partir de 14h. Je ne peux choisir entre ces deux rencontres importantes. C’est dommage car pour une fois la rencontre Gconférence et Gmarché est proche de chez moi. J’espère vivement pouvoir aller aux 2.

Coucou Isa,
Je ne suis pas l’organisatrice, j’ai juste fait le relais sur le forum, car la juniste qui a proposée ne sais pas le faire. Le début de la Gconférence est à 15h, donc je pense que le Gmarché sera vers les 18:00-18h15 selon le nombre de questions des participants.

Bien à toi,
Ma.Aude

Bonsoir à tous,

Voici les planches de la présentation sous deux formats :

.au format .odp, format libre éditable entre autre avec libreoffice.org. Sont présentes des planches bonus (cachées) équivalentes à ce que l’on a fait sur le plateau :
DropChaprilOrg

.au format .pdf :

Je rajouterais le lien de la vidéo de la conférence de Milly quand elle sera prêt (une semaine?).

A bientôt, et à demain à Arpajon pour certains!
Freco.

1 « J'aime »