91 Massy - Journées de Reconnexion à Soi et au Vivant - Ô Villes-Âges - 26/27/28 mars 2026

Un week-end riche en expériences pour se reconnecter à soi, aux autres et au vivant :globe_showing_europe_africa:

:sparkles: Au programme :
:man_in_lotus_position: Ateliers bien-être & soins
• Bilan de vitalité
• Sonothérapie & vibrations
• Massages du monde, Reiki & réflexologie
• Échanges autour des pratiques énergétiques et du développement personnel
:microphone: Conférences & partages
• Intervenants variés avec des sujets inspirants
• Discussions et explorations autour du vivre-ensemble, de l’énergie, de la nature et de l’épanouissement personnel ;
:fork_and_knife_with_plate: Vibrations des papilles
• Restauration malgache
• Thés & tisanes vivifiants :teacup_without_handle:
:shopping_bags: Stands & découvertes
• Expos vente de pierres
• Œuvres, livres et approches alternatives
• Présentation de la Monnaie Libre (Ğ1) :counterclockwise_arrows_button:
:woman_dancing: Samedi soir : Clôture en beauté avec une session de Biodanza — danse, mouvement et joie de vivre ! :woman_dancing::man_dancing:

:light_bulb: Participation libre + inscriptions recommandées
:right_arrow: L’accès global est libre, mais une inscription (HelloAsso) est conseillée pour participer aux ateliers/conférences.

:pushpin: Infos pratiques :
Station Atlante, 20 rue Ampère, 91300 Massy
Accès facile en RER B & C — Massy-Palaiseau

:glowing_star: Un temps fort pour s’ouvrir à soi et à la vie, dans la convivialité et l’échange.

Envie de transformation, de rencontre et de bien-être ? On s’y retrouve ! :green_heart::sparkles:

Plus d’infos ici.

@Toile_Paris_Sud @Toile_Francilienne

Bonjour Ma-Aude et merci pour la publication de cette annonce. J’avais posté partout mais pas ici ! :wink:

En tant que co-organisateur (secrétaire de l’association Ô Ville-Âges - les membres du bureau sont tous junistes), je précise que :

La participation libre et consciente est globale pour l’ensemble des ateliers et conférences.

Mais libre à chacun de donner en euros ou en junes en complément à chaque intervenants.

Par ailleurs, le lien d’inscription va être modifié prochainement pour permettre de pré-commander la restauration pour le samedi en plus du vendredi (ça nous donnera une estimation). Patience…

Bonne journée.

1 « J'aime »