91 - Massy - Jeu de la Corbeille - GMarché - G1Repas partagé - 31/03/2024

Bonjour

:o::warning: Reporté au dimanche 31 Mars de 14h00 jusqu’à 22h30 :warning: :o:

Nous vous attendons avec l’association Ô-Ville-Âges pour les activités suivantes,
dans ce lieu atypique, qui, rien qu’à lui-même en vaut la curiosité
Vous pouvez venir nombreux, c’est l’occassion de faire découvrir à vos amis

Programme et horaire :
14h00 Ouverture des portes
14h30 Jeu de la Corbeille
sur inscription (G-économicus amélioré)
Ci-aprés trouvez le fil télégram avec un sondage pour faire son inscription au Jeu de la Corbeille (Contactez moi en mp, si vous n’avez pas télégram)
17h00 Venez faire votre ĞMarché
Entrée libre sans inscription préalable
Echangez vos biens, junez vos services … et et et et peut-être d’autres surprises ? Qu"allez-vous nous reserver ? … seuls les junistes nous le dirons ! :smiley:
Dès votre arrivée, à l’acceuil du Gmarché, vous pouvez demander un emplacement (avec une table si besoin).
Pour co-partager les efforts de déménagement, merci :smiling_face_with_three_hearts: à chacun de penser à re-déposer le matériel emprunté après usage.
19h30 Ğ1Repas partagé
sortie du chapeau espagnol ôlé ôlé :dancer: mais si possible fait avec amour :green_heart: :orange_heart: :heart:
Ouiiii ! en voilà une bonne occasion de co-découvrir la recette et/ou la boisson préférée de chacun d’entre nous.
Oh non ! Je ne sais pas cuisiner ! Je n’aurais pas le temps ce jour là ! … Ah ! Voilà une belle occasion de faire un appel à junistes volontaires pour juner des plats préparés sur commande pour l’occasion ? …
20h00 Jeu de la Corbeille en option selon le nombre d’inscription
22h30 Fermeture des portes - Ceux qui veulent pourront terminer leur discution sur l’esplanade de l’immeuble sans risquer de déranger le voisinage (les discutions, mais pas des chansons à tue-têtes :upside_down_face: :sweat_smile: :joy:)

Adresse et transport :
Grand immeuble avec une bande bleau horizontale
au croisement de la rue de magellan et la rue du chemin des femmes
à Massy 91300

Gare de Massy-Palaiseau
RerB RerC TGV Trés facile d’accès (même pour les parisiens :wink: :heart_eyes: :muscle:)

Accès Autoroutes à 2 mn en voiture
Stationnement urbain gratuit le dimanche
Le co-voiturage en june, ça existe. Il s’appelle G1FreeTaxi :joy:

En images :


Appel à l’entraide :
Si vous souhaitez m’aider voici les rôles recherchés
Assitant pour le jeu - Aide au placement du Gmarché - Aide au rangement … autres …
Ci-aprés il y a le fil télégram avec un sondage pour faire son inscription (Contactez moi en mp, si vous n’avez pas télégram)

Voici le fil télégram pour ceux qui le souhaitent Telegram: Join Group Chat

Règles du jeu de la Corbeille (20 personnes max)
C’est un jeu de rôles et de cartes, dynamique et convivial. Le but du jeu est de ressentir et de comparer factuellement les différents moyens d’échanges existants (troc - don - monnaie actuelle - monnaie libre) et les effets de la règle de la création monétaire sur nous, sur nos échanges, et donc sur la socièté.

Règle détaillée : Jeu de la Corbeille — Victor India Tango

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

2 « J'aime »

C’est Aude de colibri Massy ?de la part de Mélaine

Bonjour Melenn,
Non, mais tu es la bienvenue le 31 pour faire connaissance.
Bien à toi

Bonjour à tous,

Pour l’occasion, la juniste Valton viendra avec son stand « Elagu’Tif ». A ceux qui auraient besoin d’une coupe de cheveux en june, pensez à vous laver les cheveux avant.

Bonjour, je participerai au G-marché. Si quelque chose dans ma boutique g-change vous intéresse, merci de me le dire par mp ici ou sur gchange: ğchange

Tu rigole, mais regardes: https://g1taxi.fr/

1 « J'aime »

AH c’est super je viendrai

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pensez à emmener vos couverts, assiette, et verre pour le repas partagé.

A dimanche