91 Champcueil - Grencontre à l'occassion d'une initiation au BuchCraft

Bonjour Ma.aude

J’ai bien fait le nécessaire , envoyé un message à Megadon, mais pour l’heure mon compte reste à 0 Ğ1 .

Ce n’est pas grave en soit…

laurhaq

Merci Aude, je ne peux venir, invitation confirmée.
Une prochaine fois :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je serais présente pour découvrir !
Je pars de Samoreau, si qq veut covoiturer…

1 « J'aime »

Je viens également :slightly_smiling_face:
@Ma.aude Je veux bien un macérat de millepertuis et, si tu as, des petits pots de confiture,
@Flore66 Si tu viens, je veux bien 2-3 sachets de tisanes
@Faquantharmonie Je veux bien 2-3 savons
A bientôt tout le monde !
Nathalie
PS. Je ne pourrai malheureusement pas co-voiturer car j’irai chez mon fils après la ballade.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un empêchement, mais ça m’aurais réellement plu de faire ce genre d’initiation. Ça m’aurait permis aussi de venir avec mon mari.
Y aura t’il une prochaine intitiation svp?
Cela me laissera le temps de me former sur la june.

Merci d’avance.

Marj

Bonjour Marj et bienvenue dans la june,

Peut-être, je ne peux pas te dire. La personne qui propose est un nouveau juniste qui n’avait pas assez au nouveaux messages, et qui n’aime pas trop l’informatique, donc j’ai fait le message à sa place.

Coucou Isa,
Je te confirme. Ce ne sera pas sportif.
Bien à toi,
Ma.Aude

Ok merci pour l’info Aude,
Je n’ai plus de noisettes à vendre au Gmarché, mais des pulls en bon état.
A demain !

Bonjour Faquantharmonie, je suis de Melun, je peux faire un détour…J’en voie un message par la messagerie Cesium+
:slight_smile:

Un grand merci à tous et surtout…
à Louis pour sa belle prestation dans un contexte très… frais et humide
Un homme de terrain…; non plutôt des forêt :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour à tous,

Comme convenu, je vous communique la clef de Louis.
GBdPzMTpQweNABzKFRVVt6Puem3F453nz1CEnuexYXsB

Merci Louis pour cette initiation très intéressante.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici le document de Louis, et sa clef publique :
GBdPzMTpQweNABzKFRVVt6Puem3F453nz1CEnuexYXsB

buschcraft materiel.pdf (30,9 Ko)

Bien à vous,
Ma.Aude

Coucou Aude je cherche a contactee Louis, quel est son pseudo?
Merci, bien a toi.

Bonjour,
Ne sachant pas où écrire et ne pouvant pas encore poster un message dans le forum, j’ai trouvé la dernière Grencontre du 91 pour pouvoir me présenter.

Je suis intéressé par les différents événements organisés dans la région sud parisienne et je co-anime 2 groupes de Café empathie ! (Pratique de la Communication Non-Violente).

Bonjour Rémi,
Il faut que tu lises, et ecrire sur quelque sujet exisstants (ça peut-être juste mettre des petits coeurs) pour voir apparaitre le bouton gris « creer un sujet »

Tu es bien sur la liste de distribution pour les évènements au sud de paris (sans paris).

Bien à toi,
Ma.Aude

Un petit tuto pour ne rien rater : Comment ne pas rater une rencontre?, adaptez-le à votre région.

Merci Maaltir,

Pour la région parisienne, nous avons les listes de distributions aussi qui sont citée lors des évènements et nous permettre de ne rien manquait.

Rémi y a bien été rajouté

Merci de ton intervention,
Bien à toi,
Ma.Aude

Je vous invite à mettre tous ces canaux de diffusion dans le sujet épinglé en haut de la catégorie correspondant à votre région : À propos de la catégorie Ile-de-France

Demander aux @moderateurs de mettre le sujet en mode wiki.