8e Altermarché le 19 septembre 2020 de 17h à 20h à Perpignan

L’association Permaculture Catalane lance une nouvelle série de marchés où les échanges sont effectués en troc ou en monnaie alternative (la G1 étant dominante à ce jour). Ces marchés sont une occasion supplémentaire (en plus des G marchés organisés par ailleurs) de se rencontrer entre junistes des Pyrénées orientales et d’ailleurs et d’autres (SEL, SOUD’AQUI,JEU…) ! Ce marché respectera les règles sanitaires en vigueur (port de masque et désinfection des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée). Nous rappelons que cet espace est offert à tous ceux qui souhaitent y présenter un projet, y échanger des idées ou des objets ou de l’alimentaire. Un espace don troc permet de déposer des objets et de prendre ce qui y a été déposé par d’autres. Un 2e espace stand permet à quiconque d’exposer sur le thème des solutions alternatives. (fait main, conserves) Les exposants peuvent installer leurs stands dès 16h15. Nous trouverons dans ce marché ce que chacun y apportera. Nous vous accueillerons avec plaisir dans la grande salle municipale pour le 8e altermarché au 1 rue des calanques à Perpignan.

2 catalans d’espagne souhaitent venir à l’altermarché mais auraient besoin d’un logement une nuit.

Est-ce qu’il y aurait une petite place chez l’un d’entre vous ?

Bonjour Bien sur que nous nous organiserons pour les recevoir ! qu’ils me contactent au 0616087881.

1 J'aime

nous nous sommes entendus. merci pour la mise en lien !

Voici l’affiche

1 J'aime

https://monnaielibreoccitanie.org/event/gmarche-sur-perpignan/

1 J'aime

Merci @Mateo

1 J'aime

merci pour l’affiche !

merci pour la retranscription de l’info ! ya pas à dire mais à plusieurs on va plus loin !

1 J'aime

Bonjour, est ce qu’il faut prévoir sa table pour un stand ?

Bonjour, nous nous sommes entretenues au téléphone depuis que vous avez posté votre message. Pour ceux qui liraient votre question, voici la réponse : nous avons une grande salle municipale à l’année, les tables et les chaises sont fournies. Pour les exposants : rendez-vous à 16h15 et pour les visiteurs à partir de 17h, 18h ou 19h pour réguler le nombre de personnes.A tout à l’heure