L’écolieu de la Manuf’ vous accueille pour son 1er Gmarché, le dimanche 2 février à partir de 10h. Entrée libre et repas partagé dans la salle à manger de l’Orangerie. Accès facile sortie N° 10 de l’A31 à 4 KM. Possibilité pour ceux qui viennent de loin de loger sur place, se renseigner par mail: houecourt@la-manuf.fr. Plus d’infos sur notre lieu : www.la-manuf.fr
@54_Meurthe_et_Moselle
@88_Vosges
@57_Moselle
@90_Territoire_de_Belfort
@55_Meuse
@52_Haute_Marne
@67_Bas_Rhin
@68_Haut_Rhin
@25_Doubs
@70_Haute_Saone
@domsch :
SVP mettez le lien vers cette page dans la page qui récapitule les futurs gmarchés en Lorraine: https://forum.monnaie-libre.fr/t/a-propos-de-la-categorie-lorraine/4849/1/
EDIT 11 janv 2025: Je vois que c’est fait. Un grand merci @domsch.
Merci pour l’évènement
faut-il réserver une surface/stand ? si oui jusqu’à quelle date?
Esk ce sera en plein air / abri ?
Bonjour, il n’y a pas besoin de réserver de stand et nous serons à l’intérieur. Venir avec une table pliante si possible.
Pour en savoir plus sur notre lieu : www.la-manuf.fr
A bientôt.
Dominique
Voici notre nouvelle affiche, plus complète. A 15h une conférence sur la vashu Shastra, un troc de graine et la possibilité de retouche de vêtements sur place, ont été ajoutés.
Rien que pour cet atelier, je m’inscris. Je viendrai.
J’ai à coeur les produits de nécessité. C’est pour cette raison que je vends des légumes à prix solidaires, des condiments à prix fort et des plants productifs à prix libre. Cet atelier de retouche de vêtements fait partie de cette même démarche, conservons nos produits de nécessité dont l’habillement fait partie.
Alors bravo @domsch