(88) Houécourt - Notre 1er Gmarché

L’écolieu de la Manuf’ vous accueille pour son 1er Gmarché, le dimanche 2 février à partir de 10h. Entrée libre et repas partagé dans la salle à manger de l’Orangerie. Accès facile sortie N° 10 de l’A31 à 4 KM. Possibilité pour ceux qui viennent de loin de loger sur place, se renseigner par mail: houecourt@la-manuf.fr. Plus d’infos sur notre lieu : www.la-manuf.fr
@54_Meurthe_et_Moselle
@88_Vosges
@57_Moselle
@90_Territoire_de_Belfort
@55_Meuse
@52_Haute_Marne
@67_Bas_Rhin
@68_Haut_Rhin
@25_Doubs
@70_Haute_Saone

@domsch :

SVP mettez le lien vers cette page dans la page qui récapitule les futurs gmarchés en Lorraine: https://forum.monnaie-libre.fr/t/a-propos-de-la-categorie-lorraine/4849/1/

EDIT 11 janv 2025: Je vois que c’est fait. Un grand merci @domsch.

Merci pour l’évènement :kissing_smiling_eyes:

faut-il réserver une surface/stand ? si oui jusqu’à quelle date?
Esk ce sera en plein air / abri ?

Bonjour, il n’y a pas besoin de réserver de stand et nous serons à l’intérieur. Venir avec une table pliante si possible.
Pour en savoir plus sur notre lieu : www.la-manuf.fr
A bientôt.
Dominique

Voici notre nouvelle affiche, plus complète. A 15h une conférence sur la vashu Shastra, un troc de graine et la possibilité de retouche de vêtements sur place, ont été ajoutés.

1 « J'aime »

Rien que pour cet atelier, je m’inscris. Je viendrai.

J’ai à coeur les produits de nécessité. C’est pour cette raison que je vends des légumes à prix solidaires, des condiments à prix fort et des plants productifs à prix libre. Cet atelier de retouche de vêtements fait partie de cette même démarche, conservons nos produits de nécessité dont l’habillement fait partie.

Alors bravo @domsch :slight_smile:

1 « J'aime »