88 - Claudon - Gmarché au camping du Verbamont le dimanche 26 avril 2026

Rendez-vous dans cet endroit superbe pour échanger, partager avec la June. Venez nombreux.

@88_Vosges @67_Bas_Rhin @68_Haut_Rhin @90_Territoire_de_Belfort @25_Doubs @54_Meurthe_et_Moselle @55_Meuse @70_Haute_Saone @57_Moselle @52_Haute_Marne

MESSAGE MODIFIÉ PAR SON AUTEUR suite à la remarque de @ENO dans la réponse qui suit la mienne.

Le post initial destiné explicitement à @domsch donnait des explications complémentaires aux éventuels participants de ce futur gmarché ainsi qu’à ceux qui publient des évènements ici avec un complément d’information sur l’amalgame du mot migration. Je le pensais utile ici en lecture publique.

Je l’efface d’ici et l’envoie à qui de droit en message direct.

Merci Kalimheros pour tes remarques, ce type de remarques concernent uniquement l’auteur de l’annonce merci de la réaliser à titre privé, elles sont bienveillantes merci à toi

1 « J'aime »

@domsch :

Ce jour-là, j’ai un troc de plantes de prévu de 10:00 à 12:00. C’est sur le chemin. Alors je compte pousser (comme le petit :wink: ) un peu plus loin et venir m’installer vers 14:00. J’ai besoin de deux mètres linéaires.