[87, Val d'Oire-et-Gartempe] JPO Écolieu Chantiers participatifs à Peyzé - 15-16 juillet 2023

Dans le cadre des Journées Portes Ouvertes de l’Écolieu de Peyzé (Val d’Oire-et-Gartempe, 87330), le groupe juniste de Bellac animera une session découverte de la june, le samedi en milieu d’après-midi. Un atelier ou débat mouvant sur l’économie sera fait juste avant, afin de présenter les problématiques qui découlent du systèmes actuel et inciter à une réflexion sur les solutions qui peuvent être mises en place.
Pour davantage de détails : Home | Sillon.
@87_Haute_Vienne @86_Vienne @16_Charente

Sillon - Un ete a Peyze.pdf (1,4 Mo)

1 « J'aime »

C’est où précisément sur une carte ? Je trouve que le petit aperçu de carte n’est pas précis

Je ne peux pas faire plus précis pour la carte.
Sur Google Maps, il faut chercher « Peyse, Val d’Oire et Gartempe ». Et bien aller jusqu’au bout du chemin.

Je n’utilise pas Google. Sur mappy, ça me met « Peyzait 87320-87330 Val-d’Oire-et-Gartempe ». Est-ce ‹ Peyzait › ou ‹ Peyse › ?

Et puis, au bout de quel chemin ? Le nom svp ?

Pourriez-vous mettre par exemple des nom de lieux pas loin, voire même une image de carte ?

Les coordonnées : 46.21902622018837, 0.8318131646632676
En survol ça donne ça :

c’est bien ça. Sur Mappy c’est Peyzait, là c’est PeySe, sur l’affiche c’est Peyzé, sur la mini-carte c’est là :

Qui croire ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci pour l’image en tout cas :pray: