87 Saint Léonard de Noblat / G Marché et repas partagé

@zap @Mauve @87_Haute_Vienne

1 « J'aime »

Oups dimanche 6 oct, je n’arrive pas à modifier le copié collé dans le corps de texte

bonjour,

Je suis un peu loin, pas sure de pouvoir venir. savez vous s’il y a une communauté du coté de Saint Junien svp? merci

Bonjour Laëtitia,
Il y a de l’espoir à Saint-Junien !
Contactons-nous.
Pendant un temps j’ai essayé à Limoges mais me suis usé.
On pourrait reprendre ca maintenant que je suis à Saint-Junien.
Lionel
06 78 86 88 18

1 « J'aime »

Bonjour les junistes,
Est-ce que ce marché à St Léonard va toujours avoir lieu? Je vois qu’un autre marché se passera aussi dans les alentours de Limoges à Bellac le même jour… Je viens d’arriver dans la région et je cherche à rejoindre mon premier marché de junes!
À bientôt, Lucia

Bonjour@Lux,le prochain marché à St Léonard aura lieu le 17novembre au foyer rural à 12 heures

@Maaltir je n’arrive plus à supprimer cet évènement qui n’apparait pas à la bonne date, nous n’avons pas de marché prévu le 1er déc. Comment puis-je procéder svp ?

Pas le 1er déc, c’est une erreur ; les prochaines dates seront le 17 nov et le 15 déc

Bonjour @lydia ,sur ton message tu n’as pas un stylo pour modifier ou supprimer?

Non c’est le seul où quand je clique sur le stylo, cela me met l’historique et je ne peux rien faire ; très étrange surtout que je n’ai jamais rentré cette date de marché non plus … (cela s’est fait avec celui d’oct programmé en sept, il y a dû avoir un bug …)

@lydia Il faut voir avec @Maaltir ,surtout si ton stylo ne fonctionne pas.

Ça, c’est avec le crayon du haut, il faut voir celui qui est bas du message.

je ne le vois pas …

Comme je n’arrive pas encore à le supprimer j’ai mis l’heure de ce soir comme ça cela n’induira personne en erreur :smiley: