87 Saint Léonard de Noblat - G marché apéro repas partagé + marché gratuit

Bienvenue à notre G apéro marché, venez découvrir ou pratiquer la monnaie libre.
Emmenez ce que vous voulez vendre en monnaie libre ou vos propositions de services ! il y aura aussi une zone de gratuité en plus !
Apéro petits trucs à manger ensemble que chacun amène dans la bonne humeur.

Salle famille en rez-de-jardin, Foyer Rural, entrée par le parc à l’arrière du foyer Angle rue Jean Giraudoux et rue Roger Salengro 87400 St Léonard

cc @87_Haute_Vienne

Hello,
Je serais présent.

J’amène plusieurs choses que vous pourrez m’acheter en ğ1 :

1 autre montre :

  • 1 montre automatique Orient (mécanique à remontage par les mouvements du poignet), bracelet en cuir marron clair, pour gros poignet
    (120ğ1)

1 paire de chaussures

  • des chaussures d’été bleues taille 40 (mais conviennent à une personne qui fait du 41 en basket), il faudrait que je mette une photo, elles sont un peu usées (50ğ1)

Autres objets :

  • une ceinture de qualité en cuir marron à boucle dorée taille 90 (attention à la taille) (40ğ1)
  • diverses coques pour Xiaomi Mi 11 Ultra (5ğ1/pc)
  • bracelet silicone pour montre d’entrecorne 23mm (5ğ1)
  • plusieurs sweat-shirt banaux à fermeture éclair taille S et pantalons w28 (20-30-40-50 ğ1 selon ce que c’est)
  • des chaussettes extrêmement longues noires taille 39-42 (25ğ1)

J’essaierai d’éditer mon message, notamment en cas de réservation. Je garantis pas que je ramène tout ça du tout étant donné que je compte les proposer a un Ğmarché en région parisienne sinon.

Je vous conseille de réserver en l’envoyant un message ici ou sur gchange comme ça je les oublie pas ! Essayez de me poser toute question possible concernant la taille avant que je fasse la route avec svp

1 « J'aime »