87 Saint Léonard de Noblat G marché apéro + marché gratuit

Bienvenue à notre G apéro marché, venez découvrir ou pratiquer la monnaie libre.
Emmenez ce que vous voulez vendre en monnaie libre ou vos propositions de services ! il y aura aussi une zone de gratuité en plus !
Apéro petits trucs à manger ensemble que chacun amène dans la bonne humeur.

Salle famille en rez-de-jardin, Foyer Rural, entrée par le parc à l’arrière du foyer Angle rue Jean Giraudoux et rue Roger Salengro 87400 St Léonard

MONNAIE libre oct 2022

1 « J'aime »

@Maaltir est-ce que c’est ok là ? Je n’arrive pas à supprimer le précédent par contre …

bonjour @lydia
finalement, nous viendrons certainement accompagnées de deux personnes qui aimeraient faire partie de la toile de confiance.
Nous sommes déjà trois à les avoir certifiées, j’espère qu’elles pourront l’être par 3 autres personnes pour devenir membres de la monnaie libre très rapidement.
à dimanche :grin:

Bonjour @Poesy au plaisir de se voir dimanche et nous verrons donc en fonction des certificateurs possibles. :slightly_smiling_face:

Bravo pour cette rencontre et ce gmarché . La toile s’agrandit en Limousin grâce à l’apport dynamique des nantais , du Nord , etc . On va essayer de renouveler l’expérience sur le Plateau aussi maintenant qu’on forme un petit groupe .

Chouette ! Merci à vous d’être venus, c’était super ! A très bientôt