87 Saint Léonard de Noblat : 11 février 2024 G marché + repas/apéro partagé

Faîtes passer l’info autour de vous ! Le prochain marché en monnaie libre du Foyer Rural - Centre Social de Saint Léonard de Noblat aura lieu le dimanche 11 février ! Nous en profiterons pour essayer de proposer chacun et chacune des productions artisanales (savons, confitures, fleurs séchées, tisanes, etc) ou jouets, jeux, vêtements, accessoires, bijoux, etc

Nous ferons un apéro et repas partagé ainsi qu’un G marché.

Profitez-en pour amener des choses à vendre en Junes (plants, aliments, confitures, objets divers et variés ! )

Et si vous ne connaissez pas, venez, on vous expliquera tout sur cette économie solidaire et vertueuse.

A très vite !

Lydia

2 « J'aime »

@87_Haute_Vienne

1 « J'aime »

bonjour,
@lydia, chouette nouvelle !
Ne pourrions-nous pas dire d’avance ce que chacun.e de nous proposera au ğ-marché ?
Comme ça cela motivera ! :grin:
De mon côté je réfléchis et vous dirai.

2 « J'aime »

@Poesy au plaisir de s’y retrouver ! On peut toujours dire ce qu’on proposerait ici ou sur telegram, mais pas sûre que les participants soient très actifs sur les réseaux.
Bizz

Bonjour @lydia , Au plaisir de se retrouver,Ananda & Mauve seront présent le 11(cartes artisanales ,boucles oreille nature ,suspension senteurs … @Mauve

2 « J'aime »

@Mauve super ! Je suis ravie !

1 « J'aime »

Bonjour,
j’apporterai 6 coussins de chaise très confortables en coton, beige clair, dimension 39x39x4.

J’ai un « repose pieds » de couleur marron foncé. Il a une assise carrée 65x65 et sa hauteur est 36 cm. L’intérieur est creux. Si une personne est intéressée, je peux l’apporter.

Je peux aussi apporter un aspirateur Miele S251 ( avec sac). Il n’est pas neuf mais il fonctionne encore bien. Le sac et le filtre seront à changer par celui ou celle qui l’achètera.

Bonjour !
Je cherche :
-des enceintes (même vieille) et une webcam pour un ordi fixe que je viens d’acheter ? Quelqu’un a ça ? mon tel : 07.83.77.19.44
-une personne qui pourrait me poser du henné sur mes cheveux (environ 1/2h). Je ne peux pas le faire car j’ai le poignet fracturé. (Si en plus, elle peut me raccourcir un peu les cheveux tant mieux.)
-Une personne qui sait faire une vidange ?
Dimanche, je ramène des choses… Je peux aussi vous expliquer les bienfaits multiples de la méditation et proposer des séances de méditation guidée.
Noëlle · TEL : 07.83.77.19.44· 8 avenue du champ de Mars · 87400 · SAINT LÉONARD DE NOBLAT ·

J’ai peut-être des enceintes, il faut que je regarde si elles marchent aussi ; je t’enverrai un message si c’est le cas.
A bientôt !

Merci c’est gentil Lydia. Pour finir, j’en ai acheté à la brocante Mathusalem. J’en ai des pas vieilles dans mon garde meuble mais c’est à Nantes !!
bonne journée !

Ok alors ! Belle journée à toi aussi, un temps à rester au chaud ! Bises