[87, Limoges] "Le Pélou a rendez-vous avec la June" - 19/12/21

Venez faire connaissance avec la monnaie locale Lou Pélou et la monnaie libre June (Ğ1). Vous pouvez apporter un objet ou deux afin d’organiser un petit marché !

2 « J'aime »

Bonsoir.:wave:
Je viens d’ouvrir un compte et m’inscrire sur le forum. Je débute. Je viendrai à Limoges le 19 décembre pour en savoir plus (suis en Creuse). Accompagnée d’Alain, 2 personnes donc.
Y a t il des choses à apporter ? Généralement la rencontre dure combien de temps, juste pour nous organiser.
Au plaisir de vous rencontrer pour vivre cette aventure. Lia.:pray:

Coucou @Lia Lia,
Super et bienvenue.
Pour garder le contact, il n’y a pas que le forum, il y a aussi plusieurs autres « médias ».
Les gens « entre-parenthèse » ci-dessous relaient les infos des autres « médias » pour que tout le monde reste connecté ! A toi de voir… On va sans doute organiser un sondage avec Judith pour savoir ce que les participants souhaitent le 19/12… un marché, un apéro, etc. et ça sera sans doute plus facile sur les réseaux ci-dessous.

La framaliste mail (Lionel)
june-limousin - Développer en Limousin la June, monnaie libre - subscribe

Le groupe Facebook (Aurélien)
Ğ1 Limousin

Le groupe Signal (@JudithPR)
Signal Group

Le groupe Télégram (Lydia)
Telegram: Join Group Chat

A suivre…

Je vous invite à indiquer tous ces canaux sur le sujet épinglé en haut de la catégorie correspondant à votre région. À propos de la catégorie Limousin
Ce sera plus facile à trouver pour ceux qui débarque sur ce forum.

Bonjour Lia,
Je viens de m’inscrire aujourd’hui et suis novice. je serai sur limoges pour les fêtes de fin d’année. Pouvons nous nous rencontrer ou échanger sur le fonctionnement du site ? est ce quelqu’un peu m’aider ,
Dans l’attente de recevoir un peu d’aide…; à bientôt

Bonjour Maaltir,
Merci pour test conseils systématiques en matière de bonnes pratiques sur ce forum ; on va réussir à se discipliner un jour :wink: Je viens de modifier via le lien que tu m’as indiqué…

1 « J'aime »