79 : Gmarché sur Boismé (79300)

Bonjour ,

on se retrouve le 31octobre à partir de 11h pour un déjeuner partagé et un Gmarché sur Boismé (79300)

Pour avoir l’adresse, merci de m’écrire en privé pour vous inscrire.

Au programme repas partagé avec une courte présentation de chacun, au début d’après-midi une présentation de qu’est ce que la monnaie libre et comment créer un portefeuille.Quelques ateliers de prévu (surprise)

Si vous avez des choses à vendre, pensez à emmener une petite table de picnic ou une couverture à mettre au sol. Pour les services n’oubliez pas vos cartes de visite

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

Édit : Je me suis permis de faire les modifs.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis très intéressé en revanche on parle du 31 octobre dans le corps du mail et dans la présentation du 30.
Lequel doit on réserver?
Comment s’inscrire? Avez vous un lieu pour se reunir? On a ce qu’il faut sur bressuire sinon

1 « J'aime »

Ce petit problème apparait quand on met un événement toute la journée, il apparait la veille à partir de 23 h.
Attention au changement d’heure !!!
Je me suis permis de faire la correction.

bonjour, je te remercie maaltir
j’avais essayer plusieurs fois de le changer sans réussite
bon weekend