7500 TOURNAI - Journée Bases et Certifications

Bonjour à tou.te.s!

J’animerai deux modules Initiation ML1 (9h30 à 12h30) et Approfondissement ML2 (13h30 à 16h30) dimanche 16 décembre 2023 à Tournai.

Tout le monde est bienvenu, jeunes et moins jeunes. Réservation non obligatoire!

Durée: 3 heures min. par module

Lieu: Me demander l’adresse en privé, svp. Auberge espagnole bienvenue :slight_smile:

ML1 (bases): monnaie-dette, TRM, June, licence, utilisation de Cesium, ouverture d’un compte portefeuille, outils et réseaux, moyens d’échange de la monnaie (Ğmarché, gchange.fr), questions/réponses, dépannages,…

ML2 (certifications): Toile de confiance, adhésion, certification et outils de suivi, termes techniques, nouvelle version de Cesium, questions et réponses, dépannages, etc. seront abordés.

Dépliants de 1ère info seront distribués, les documents envoyés par mail.

Don de bienvenue à l’ouverture des comptes portefeuille.

Pour ML2, les membres de la toile sont vivement sollicités pour rencontrer les nouveaux, pour pouvoir les certifier à leur tour, rencontrer des personnes et un jour, organiser vos premiers Ğmarchés.

Au plaisir de vous (re)voir!

Marie-Eve

1 « J'aime »

bonjour,
dans la mesure du possible, j’aimerais bien avoir un retour sur le nombre de personnes qui ont participé et combien de personnes certifiées… post événement ?!
cordialement,
Hubert

Bonsoir,

Nous étions 10 personnes, dont 4 nouvelles, qui sont/seront certifiées. Il y a déjà eu des rencontres d’information, le tournaisis compte une vingtaine de membres/portefeuilles, actifs ou non (je dois vérifier)

Le groupe initie une rencontre-café ce samedi 16 de 14h30 à 16h, au Coucou, Quai Notre-Dame n° 18 à Tournai. Voir annonce sur ce forum (Belgique).

Une cagnotte pour aider au démarrage des premiers Gmarché est ouverte:

Cagnotte tournaisienne

FtuXLu2drRhfYT6Atgncg1Y9VBw1pmXYFKraLNL9NrHP:6zT

Gérée par Brigitte Vincette - Filledelaterre

Bonne Soirée
Marie-Eve