7500 TOURNAI - Initiation et Approfondissement

Bonjour à tou.te.s!

Le groupe tournaisien animera deux modules à Tournai, avec un petit ĞMarché pendant la pause-repas. Si vous souhaitez une part de quiche-maison, il suffit de le dire (prix libre en junes). Vous pouvez aussi apporter votre casse-croûte.

Quand? Dimanche 4 février 2024 de 9h30 à 11h30 (ML1) et de 12h30 à 14h (ML2)

Lieu: Tournai, adresse sera communiquée. Contact: Telegram: Contact @Filledelaterre

ML1 (bases): monnaie-dette, TRM, June, licence, utilisation de Cesium et installation de la dernière version, ouverture d’un compte portefeuille, outils et réseaux, moyens d’échange de la monnaie (Ğmarché, gchange.fr), questions/réponses, dépannages,…

ML2 (certifications): Toile de confiance, adhésion, certification et outils de suivi, termes techniques, nouvelle version de Cesium, questions et réponses, dépannages, etc. seront abordés.

Un document sera transmis à chacun.e et dépliants d’infos à distribuer autour de vous.

Don de bienvenue à l’ouverture des comptes portefeuille. Le groupe enprofite pour remercier chaleureusement chaque généreur donateur de la cagnotte tournaisienne:

FtuXLu2drRhfYT6Atgncg1Y9VBw1pmXYFKraLNL9NrHP:6zT

Pour ML2, les initié.e.s précédent.e.s sont vivement sollicité.e.s pour rencontrer les nouveaux, pour pouvoir les certifier un jour sur base d’un planning et certifier à leur tour, de rencontrer des personne.

Au plaisir de vous (re)voir!

Bonjour Marie-Eve,
je viens de m’inscrire au forum et je débute. J’habite entre Mons et Ath. Mais très intéressé si une formation se met en place :slight_smile:
Belle journée!
Loup

1 « J'aime »

Bonsoir et Bienvenue Loup,
La formation ci-dessus aura bien lieu.
Au plaisir de vous y rencontrer,
AC