75 Paris 3eme Evenement Monnaie Libre pour le 24 juillet 2022

Bonjour, évènement autour de la Monnaie Libre Ğ1 dimanche 24 juillet 2022 de 12h à 22h au 22 rue des 4 fils 75003 ( proche metro/rer CHATELET, RAMBUTEAU, HOTEL DE VILLE, REPUBLIQUE, BASTILLE, SAINT PAUL, PONT MARIE ligne7… )

Au programme :

- Repas partagé dès 12h. Amenez ce qui vous fait plaisir ( tartes, salades, pains, tapenades, houmous, radis, tomates cerises, gâteaux, biscuits… ) afin de partager autour d’un repas, un temps de convivialité et mise en lien.
- Présentation de la Monnaie Libre G1 et monnaies non-libre à 14h30, suivit de questions/réponses.
- Gmarché en parallèle à tout ça, dès 12h. Amenez ce que vous souhaitez vendre ( vos plus beaux fruits et légumes, vos meilleurs pots de confiture, vos plus beaux objets electronique, vos meilleurs dvd et cd, vos meilleurs savons sartisanaux, votre avant dernière console de jeu vidéo… ) ça sera l’occasion de préparer nos cadeaux pour cette fin d’année.
- Un stand d’aide sera mis en place. Aider pour créer un compte Césium, lire et comprendre la licence Monnaie Libre Ğ1, créer un compte Gchange, et autres… ( si quelqu'un est dispo pour cela, faites signe :) )
- Puis il y aura de la musique samba live à partir de 19h, pour un temps festif. Le groupe qui viendra n'est autre que " A PANDA DO SOL " pour plus d'info voici leur site : https://www.apandadosol.com/  

image

Et pour leur faire une participation au chapeau, voici leur compte : Fsms74vw2V3CGjYoYgeW8YPMkR3yp4p4CfTasznKgx4G

Le nombre de places étant limité à une 40 de personnes, je vous invite à m’envoyer un sms sur mon téléphone 0652120775 pour confirmer votre venue.
L’événement est gratuit, mais si vous souhaitez donner un coup de pouce voici la clef publique de mon portefeuille simple : 6AzCHSXberAcs6tK4YzDzCVuYT2WizRQPJ9D7HipD1Dz

PS : Bienvenus a tous, et les nouveaux qui veulent juste voir à quoi ça ressemble la monnaie libre.
PS 2 : je vous recommande de ne pas prendre votre voiture, c’est difficile de trouver un place pour se garer dans le centre de paris.
PS 3 : Pour vraiment découvrir la monnaie libre, je vous recommande d’assister à la conférence à 14h30.

8 « J'aime »

@Toile_Francilienne

2 « J'aime »

merci Aude

Voici la brocante que je propose en June.
Si vous souhaitez que j’amène quelque chose, me le dire avant Samedi soir.

Notice pour publier le lien de tes annonces GCHANGE : Pour que l’on voit tes annonces, il ne faut pas coller le lien qui contient le mot « wallet », que tu trouves en allant sur « mes annonces » à partir de ton compte.
Il faut aller dans le fil des annonces principales, chercher avec le moteur de recherche l’une de tes annonces. Ensuite tu cliques sur ton nom « soumis par… », qui arrive sur l’écran de ton compte, tout en bas, tu cliques sur « annonces », et là tu as un lien qui ne contient pas le mot « wallet ».
Ce n’est pas très intuitif, mais c’est logique. Le lien à partir de ton compte est privée, le lien de tes annonces à partir du fil publique, est publique.

@Toile_Francilienne

1 « J'aime »

Test de messagerie

Merci pour tout