75 Paris 3ème Évènement Monnaie Libre dimanche 20 février 2022

Je vous propose ce dimanche 20 février 2022 un évènement autour de la monnaie libre au ******* à Paris. Au programme :

  • dès 12h repas partagé où chacun amène ce que bon lui semble afin d’avoir un temps de convivialité
  • dès 14h30 conférence afin d’expliquer la monnaie libre suivit d’un temps questions/réponses ( @Lucas_Desroches serais-tu disponible ? ou alors @Freco ? ou bien quelqu’un d’autre qui se sent ? )
  • à côté de cela, un Ğmarché sera organisé où chacun peut amener ce que bon lui semble afin de vendre en monnaie libre
  • fin des festivités sur les coups de 18h ou 20h ou 22h suivant l’ambiance, l’envie de danser, et si il reste à boire et à manger,

Attention 1 : le nombre de places étant limités à une trentaine de personnes, merci de m’envoyer un sms afin de vous inscrire ********
Attention 2 : pour se garer en voiture dans le quartier c’est compliqué, je vous invite à venir en transport

5 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse sur la carte du forum qui est aussi celle du site monnaie-libre.fr il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

J’avais vérifié avant de le poster, et je viens de revérifier, je ne trouve pas le bouton pour mettre une adresse. Cependant, j’ai été mis dans l’agenda, et j’ai pensé que le mécanisme avait été changé sonc me mettait directement dans l’agenda du moment que je mettais une date.

C’est bon, tu as bien le bouton voir la carte.

Salut Joséphin ! Pas dispo malheureusement pour gérer la présentation ce jour-là…

1 « J'aime »

Merci

@Toile_Francilienne

T’es chaud Josephin!

Ce week-end s’est libéré justement… du coup je me le reservais pour faire un we vert (non confirmé pour l’instant).
Donc je te dirais ça prochainement, car j’avoue que si je reste sur Paris, tes réunions sont toujours au top!

Je ne m’engage pas pour le moment donc, comme ça, ça laisse de la place si quelqu’un est chaud pour présenter!

'tin c’est fou! à part ce week-end du 20 Février et 3 prochains week-end perso, j’ai des présentations chaque semaines depuis la semaine dernière jusqu’au 3 Avril (dont une double sur Paris le 26 Mars) et ce matin je viens de commencer à remplir au delà!
:upside_down_face:

Bien content de voir du renfort @Lucas_Desroches arriver!

Vive la June!

1 « J'aime »

Je viendrais, sauf contre-indications

1 « J'aime »

Bonjour
Je veindrais moi aussi !
Bien heureuse de vous voir

2 « J'aime »

Bonjour, Je ne sais pas si je pourrai venir. Je serai à un flash mod. Cela ne dure pas longtemps. Cela sera sur Paris. Après, il faut que je regarde mon agenda pour la suite. A bientôt. Bonne journée

Salut !
Chaud pour venir aussi, je t’ai envoyé un texto !
À dimanche !

1 « J'aime »

Finalement, je ne pourrais pas être là.
Profitez bien!
a+

Moi non plus

Merci beaucoup Josephin - superbe évènement comme d’hab :).

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette rencontre G1,
Toujours aussi conviviale ,pleine de bonnes rencontres

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.