75 - G-marché et G-apéro de Noël - vendredi 15/12/2023 18h30

Ğ1 à Paris-15è, chez Liza et Bruno, métro Plaisance ou Convention, bus 95, 62…

18h30 Ğ-marché et G-apéro de Noël, en présence de Catherine de Forcalquier, ouverture de comptes, certifications

Apportez vos produits et vos affaires à vendre, ou flyers proposant vos soins ou services, (pensez à faire un écriteau avec votre pseudo et le début de votre clé publique)

Pour le Ğ-apéro, auberge espagnole, apportez ce qui vous plaît à boire et à manger.

Les junistes chevronnés bienvenus pour aider les débutants.

Inscription obligatoire au 0674787854 pour recevoir l’adresse.

@Toile_francilienne

4 « J'aime »

Coucou Liza,
je suis intéressé pour venir au Gmarché du 15/12. Je te fais un sms et j’écrirai mon pseudo Zoki. Merci pour l’invitation.
Bonne soirée.

Bonjour à tous,
Je serais présente. Voici les annonces que je propose, si vous osuhiatez que j’apporte quelques chose de particulier, me contacter en message privé.
Bien à vous !

1 « J'aime »

SUPER SOIRÉE !

merci beaucoup LIZA de nous avoir ouvert ta porte .

Beaucoup de junistes :anciens junistes que j’ ai vraiment apprécier de revoir et des nouveaux très ouvert À la discutions
.
j’ai acheté un pot de gelée de groseille ,mais j’ai perdu mon papier,j’aimerai que la juniste qui me l’a vendu ,me mette un message ,que je puisse la payer.

bien a vous

2 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau ici, je m’intéresse à la June mais ne sait pas par où commencer. Je souhaiterais proposer mon aide sous forme de soutien scolaire et/ou me former pour pouvoir prodiguer des massages Amma également.

Je suis fan de jeux de société, le Geconomicus m’intrigue également :slight_smile:

Si vous connaissez un groupe sur Paris je serai ravi d’en faire la connaissance,

Amicalement

Bonjour Acta,

Étais-tu présent à l’événement dans lequel tu viens commenter ? C’est plus facile de trouver des Junistes en IDF via Telegram. Y-est tu ?

Bonne journée.

Bonjour Chriss, je n’y étais pas, j’ai loupé cet événement !

Merci pour l’info telegram, comment puis-je trouver les groupes ?

Bonjour Acta et bienvenue
Je peux t’inscrire sur les listes du forum afin que tu sois bien informé quand il y a un évènement sur Paris et Ile de france. Le forum est le lieu où tout est centralisé au départ. Ensuite les infos y sont relayées sur d’autres supports, comme télégram par exemple.

Bientôt nous proposerons des évènements pour jouer à la Corbeille.
C’est un jeu qui est un peu comme le Géconomicus mais moins long, simplifé pour les organisateurs, et qui permet de tester les échanges avec plus de moyens différents - troc - dette - june par exemple.

Bien à toi,
Ma.Aude

1 « J'aime »