Ğ1 à Paris-15è, chez Liza et Bruno, métro Plaisance ou Convention, bus 95, 62…
18h30 Ğ-marché et G-apéro de Noël, en présence de Catherine de Forcalquier, ouverture de comptes, certifications
Apportez vos produits et vos affaires à vendre, ou flyers proposant vos soins ou services, (pensez à faire un écriteau avec votre pseudo et le début de votre clé publique)
Pour le Ğ-apéro, auberge espagnole, apportez ce qui vous plaît à boire et à manger.
Les junistes chevronnés bienvenus pour aider les débutants.
Inscription obligatoire au 0674787854 pour recevoir l’adresse.
Bonjour à tous,
Je serais présente. Voici les annonces que je propose, si vous osuhiatez que j’apporte quelques chose de particulier, me contacter en message privé.
Bien à vous !
merci beaucoup LIZA de nous avoir ouvert ta porte .
Beaucoup de junistes :anciens junistes que j’ ai vraiment apprécier de revoir et des nouveaux très ouvert À la discutions
.
j’ai acheté un pot de gelée de groseille ,mais j’ai perdu mon papier,j’aimerai que la juniste qui me l’a vendu ,me mette un message ,que je puisse la payer.
Bonjour, je suis nouveau ici, je m’intéresse à la June mais ne sait pas par où commencer. Je souhaiterais proposer mon aide sous forme de soutien scolaire et/ou me former pour pouvoir prodiguer des massages Amma également.
Je suis fan de jeux de société, le Geconomicus m’intrigue également
Si vous connaissez un groupe sur Paris je serai ravi d’en faire la connaissance,
Bonjour Acta et bienvenue
Je peux t’inscrire sur les listes du forum afin que tu sois bien informé quand il y a un évènement sur Paris et Ile de france. Le forum est le lieu où tout est centralisé au départ. Ensuite les infos y sont relayées sur d’autres supports, comme télégram par exemple.
Bientôt nous proposerons des évènements pour jouer à la Corbeille.
C’est un jeu qui est un peu comme le Géconomicus mais moins long, simplifé pour les organisateurs, et qui permet de tester les échanges avec plus de moyens différents - troc - dette - june par exemple.