Conférence à l’Agora Paris 14e, 64 rue du Père Corentin
jeudi 26 mars à 19h30
Conférence illustrée sur les archétypes monétaires qui gouvernent notre rapport à l’argent et comment s’en sortir grâce à la monnaie libre – la G1, seule alternative efficace et sérieuse à notre système actuel.
Notre système monétaire est basé uniquement sur les monnaies YANG, et nous avons complètement oubliée les monnaies YIN ! Celles qui tissent la communauté en remettant au centre la coopération, la solidarité et la générosité. La Ğ1 réintroduit dans la société les principes FÉMININS de FERTILITÉ et d’ABONDANCE, respectueux de la NATURE. Venez découvrir les archétypes inconscients qui sous-tendent l’argent.
plus d’info sur https://www.agora.paris/g1-une-monnaie-yin-la-moitie-oubliee-de-la-monnaie.html
Chers junistes parisiens et franciliens, venez partager vos expériences et abonder dans le débat qui suivra la conférence.