74 Haute-Savoie - Vers une Vie en Don Libre - Week-end Découverte & Partages

BonJour à Toi :sunflower:

Je propose un accompagnement en groupe de 2 à 4 participant.e.s avec comme objectif l’exploration du champ des possibles pour un «vivre ensemble» hors de la dynamique marchande.

Moi-même installé depuis octobre 2022 avec ma partenaire d’évolution dans le principe du Don Libre en Conscience pour nos activités, ma propre expérience est un socle concret pour aborder ce sujet sensible dans un Monde où presque tout est accessible uniquement par la transaction commerciale.

Le but de ce week-end est de se mettre au vert pour avoir une réflexion de fond au calme sur la viabilité d’un nouveau paradigme basé sur le partage et l’échange. Plusieurs exemples concrets déjà mis en œuvre y sont présentés et débattus, dont la Monnaie Libre Ğ1, avec la possibilité de repartir avec un compte fonctionnel.

Cet accompagnement s’adresse aux Êtres en recherche de solutions pour un mode de Vie inspiré par le don et la générosité.

La prochaine édition est agendée à Samedi & Dimanche 10 & 11 Janvier 2026 à la Cabane du Vrai Monde située à Fillinges en Haute-Savoie, avec 2 nuits sur place, accueil Vendredi 9 à 18h.

La présentation détaillée de cet accompagnement se trouve sur cette page:

Ose me contacter si tu as des questions.

Cœurdialement :yellow_heart:

1 « J'aime »