74 Annecy - Présentation de la ML lors du WE du numérique responsable les 1-2/03

Les 1er et 2 mars sera le week-end du numérique responsable à l’Ecrevis (Meythet). Voulons-nous contacter les organisateurs pour y parler de monnaie libre ?
@74_Haute_savoie

oui, ce serait bien de bloquer un créneau pour faire une présentation monnaie libre.

Je vous mets en lien avec Bryan (cofondateur de Yauternet, avec moi) soit tel, soit courriel.
Il est parmi les organisateurs.

1 « J'aime »

La date fixée avec Bryan est le dimanche. La présentation aura lieu de 14h à 15h.
Nous voudrions installer dès le début du WE un écran avec la vidéo de 3 min qui tourne en boucle, sans le son mais avec les sous-titres, pour susciter l’intérêt. Ceux qui trouvent cette intro intéressante seront invités à revenir pour la présentation + questions. Cela nécessite un écran, que Bryan pense pouvoir trouver à l’Ecrevis, et par exemple un Raspberry pour éviter d’immobiliser un ordi et de l’exposer aux dégradations accidentelles ou au vol.

Qui pourrait prêter un Raspberry, ou aurait une idée pour nous en procurer un ?

Sur certains écrans, tu peux mettre directement une clé USB avec le film à lire en boucle.
Pas forcément besoin de PC

1 « J'aime »