74 - Annecy : Présentation de la G1 et de la Galline

Pour le collectif Gardons Le Sourire, je présenterai la monnaie libre le samedi 25 février de [RECTIFICATION] 16h15 à 17h15, aux Petites Cantines d’Annecy à Cran-Gevrier. Cette présentation s’inscrit dans le programme suivant :
14h Présentation générale : de l’autonomie à l’indépendance
14h30 Les Accorderies
14h45 La Gentiane, monnaie locale, les SEL et le J.E.U.
15h Monnaie territoriale et papier La Galline, indexée sur la G1
15h45 Pause
16h15 La monnaie libre et la G1
17h15 Questions et réponses sur l’ensemble des thèmes
17h45 Annonce des ateliers du lendemain
18h Fin

Inscription nécessaire en indiquant votre nom + pour le samedi (c’est le jour où la june sera présentée),

5 « J'aime »

Bonsoir. apparemment il n’y encore aucun membre de june dans mon pays le Bénin. comment je fais pour être validé un jour?

2 « J'aime »

Je réponds en MP :slightly_smiling_face:

Très chouette cet évènement mais hélas je ne serais pas sur Annecy ce week-end. Au plaisir d’une prochaine rencontre

Attention, changement d’horaire : ce sera à 16h30.
@74_Haute_savoie

1 « J'aime »

Effectivement, c’est compliqué, vous avez la possibilité de participer et faire participer des gens autour de vous à des visios. Il y en a plusieurs par semaine. Ça permet de garder le lien avec la communauté des Junistes, et qui sait, peut-être une rencontre lors d’un voyage de l’un d’eux… La pensée est créatrice :thinking:

Inscriptions sur le canal Telegram gardonslesourire ou par mél à gardonslesourire chez protonmail.com

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.