Je propose une initiation au Geconomicus sur téléphone, pour tous ceux qui apporteront un smartphone. ![]()
Je propose un financement participatif pour une recherche sur les bienfaits du thé vert:
Bonjour, c’est interessant ce sujet de recherche, savez vous comment en savoir plus sur ce projet?
Bonjour @AnneH,
L’auteur @Petit_Homme participe à la discussion sur la recherche sur les propriétés du thé vert
Tu peux participer à l discussion ou lui envoyer un message privé
bonjour,
25 mai (dimanche)… à 18h, c’est pour ne pas encombrer votre journée que vous faites cet événement si tard ?.. ça exclut les personnes qui ont des enfants, celles qui ont un peu de route et tout simplement, celles qui ne veulent pas rentrer trop tard chez elles, parce que le lendemain elles bossent.
après, je dit ça comme ça, c’est un point de vue, rien de plus !
@chrisaiki a dit qu’il n’est pas disponible le matin. Comment se présente le début d’après-midi ?
@Pascaline @Elfe74 @Come74 ?
Bonjour à toutes et à tous !
Cette fois-ci j’espère pouvoir enfin réussir à venir !
Du coup ce sera où plus précisément ? en intérieur ou extérieur ?
Merci pour les précisions, et au 25 j’espère !
Olivier
Il n y a pas plus de gouvernance a Annecy que dans le reste du monde de la monnaie libre. Tu peux parfaitement organiser une reunion quand bon te semble, sur le theme de ton choix.
Organiser une reunion tous les mois, le 25 a 18:30 insufle une certaine dynamique, tu peux en faire d autres.
Donc, comme indiqué dans le 1er post de cette discussion, le G-marché aura lieu à partir de 18h avenue du Pré Félin (parc des Glaisins). @Pascaline, peux-tu préciser le numéro dans la rue et l’étage ? Merci.
en extérieur si le temps le permet solution de repli en intérieur si nécessaire
au 15 en rez de chaussée
Nous sommes un petit groupe donc un petit G-marché pour commencer. Nous avons l’habitude de nous réunir tous les 25 du mois à 18h. Nous avons prévu de réitérer en juin. Peut-être élargirons-nous les horaires ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.