73160 St Thibaud de Couz (Savoie) - Ğmarché le dimanche 06 août 2023 à partir de 10H30

.
.
Ğsoins - praticiens :
Si vous souhaitez offrir vos bons soins lors de cette journée, c’est encore possible :grinning:
Le Ğsoins se fera en extérieur :evergreen_tree::deciduous_tree::herb::seedling::sunflower::blossom:.
Peut-être prévoir une petite installation (paravent, piquets et rideaux, etc… pour un peu d’intimité :sweat_smile:.
Merci de nous faire part ici ou par mail, de votre envie de nous rejoindre :grinning:.

Namasté :hibiscus:
.
.
Coord GPS : 45.50183, 5.84478
2260 route de chartreuse - 73160 St Thibaud de Couz

Mail de contact : gmarche-sthibaudecouz@riseup.net

@73_Savoie @74_Haute_savoie @38_Isere @69_Rhone @01_Ain

6 « J'aime »

@73_Savoie

1 « J'aime »

je note dans mon agenda et espère pouvoir me rendre disponible.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je serais présent le 6 Aout pour le Gmarché, je proposerai des panzerottis aux légumes . Je pense qu’il doit y avoir la place pour garer mon camion


2 « J'aime »

excellent Gilles, c’est frit ou c’est cuit au four ? :blush:

Salut Hubert c’est frit !

Bonjour @Pizzawallas
Tout bon :sweat_smile:
Bienvenue avec ton camion. Il y a de la place pour le garer !

1 « J'aime »

Il y aura du savon (saf), du vin de noix,…

Une réflexologue sera là toute la journée pour prendre soins de nos pieds !

1 « J'aime »

Merci pour ce moment partagé, sincèrement ravie de :

  • retrouver des personnes de connaissance @chrisaiki @Cath38
  • acheter des noix, des courgettes à l’orientale pour les apéros, du savon, des plants d’Artémisia annua
  • vendre un hub, du voile d’hivernage
  • participer au projet de table ronde du Gmarché du 30 sept.2023 à Voiron
  • rencontrer de nouvelles personnes @Tell @Pizzawallas @LaurentM @Manuela @Christelle1901 @Zenobie et celles et ceux que je ne liste pas ici mais que je retrouverais avec plaisir la prochaine fois
    A très bientôt en Savoie, Isère ou Haute-Savoie
    @74_Haute_savoie @73_Savoie @38_Isere
5 « J'aime »

Petits souvenirs d’un Gmarché fort sympathique malgré une météo bien capricieuse.

8 exposants, 25 à 30 personnes qui se sont déplacées de provenances plus ou moins lointaines (les 2 Savoie, Isère, Ain), et des parisiens et bisontins (Besançon) :clap:

Merci à Christelle et Philippe pour l’accueil et la mise à disposition de toute la logistique :+1:.

Au plaisir d’une prochaine rencontre :smiling_face:

4 « J'aime »

Oui vraiment merci à nos hôtes qui ont eu bien raison de proposer ce ğmarché. Une belle journée malgré les ondées légères.
Au plaisir de vous retrouver bientôt

4 « J'aime »