73 Détrier - Week-end June

5 « J'aime »

Super ! Ça bouge en Savoie !!
Je tente de partager sur notre groupe de la Bièvre. C’est un peu loin mais…

3 « J'aime »

Faites-le apparaître sur la carte : Comment annoncer un évènement

Edit : J’ai fait la manip, apprenez à le faire vous même

1 « J'aime »

Les liens pour les annonces ne fonctionnent plus sur le calendrier…

bonjour,
en quoi consiste Gsoins et comment ça se passe ?
merci !

Bonjour,

Peut-on avoir des précisions pour la journée « soins » ?
Faut-il prendre rendez vous ?
Quelles prestations sont proposées ?
Payables en June ou mixte ou autre ?
10h-17h, y a-t-il un repas partagé ?

Bonne journée.
Pierre

1 « J'aime »

Bonjour Maaltir,

J’ai suivi tous les conseils donnés… Et l’évènement semble apparaitre en bleu sur la carte.
Mais très régulièrement je vois votre intervention concernant des difficultés sur l’affichage d’un évènement sur cette carte. Peut-être cela signifie-t-il que ce n’est pas si simple et évident que prévu de le faire paraitre sur la fameuse carte. N’y a t’il pas un moyen de simplifier la manip ?

Ce qui apparait en bleu sur la carte, ce sont les « groupes locaux » (les sujets sans date)
Les évènements apparaissent en rose.

Si c’était simple de simplifier, je pense que quelqu’un l’aurait fait. En attendant de trouver un développeur compétent et disponible pour le faire, c’est à nous de nous adapter.

1 « J'aime »

N’oubliez pas qu’une inscription préalable est nécessaire pour les spectateurs du vendredi soir, les thérapeutes du samedi et les exposants du dimanche sur notre mail coeurdejune@protonmail.com.
Pour prendre vos rendez-vous avec les thérapeutes présents samedi lors du G-Soins :

  • Ollivier Laget - Soins énergétiques et holistiques - 06 11 51 80 97 (SMS précis) ;
  • Roland - Réflexologie - savoiereflexologie@protonmail.me (mail) ;
  • Damien - Herboriste + Consultation et protocole - 06 98 92 39 08 (SMS précis) numéro partagé avec
  • Eugénie - Soins Médiums Esotériques - 06 98 92 39 08 (SMS précis) ;
  • Françoise ou Stéphane - Massages Mieux Etre - francoise.excoffon@gmail.com (mail précis)
    Vos prises de contact faciliteront l’organisation de la journée !