7 certifications et toujours pas membre

Bonjour,
C’est surement une question de taux de qualité mais comme il n’est plus possible d’observer ce qui se passe avec duniter comment sortir de ce piège ?

Il s’agit du compte Mel76 cle publique : 2SeGFk3rYYrj4D9FfNFNcw9B8UYCNGyeh65H9C9ymjCq
Quel conseil puis je recevoir pour débloquer cela car le temps passe et les 2 mois seront vite écoulés ?

merci par avance de votre aide et de vos conseils .

Marc-André ANGLES

premiere question qui vient est ce que tout ses certificateurs sont libres de la règle des cinq jours

Chaque certificateur peux vérifier sa disponibilité en regardant ses notifications dans cesium.
Voir de quand date la dernière « validation » d’une certification, compter 5 jours à partir de cette date.
Pour vérifier si la règle de distance est respectée, vous pouvez utiliser le calculateur : Calculateur de distance et de qualité.

Cela devrait être fait avant de commencer les certifications, pour éviter d’encombrer inutilement les piscines des nœuds qui ont déjà du mal à se synchroniser sans être emcombrées inutilement.

2 « J'aime »


Là on voit déjà que certains ont fait des certifs en rafale (4 et 6), ce qui a de grande chance de ralentir son entrée comme membre.
La date de la prochaine disponibilité de chaque certificateur est en rouge, mais rien ne dit que ce sera pour Mel74.

La qualité est bonne.
Toutes les infos ici : wotwizard-ui

2 « J'aime »

En cours de validité, ça veut dire que Mel74 est passé membre… :wink:

1 « J'aime »

Oups, je devais être fatigué pour loupé ça, merci @Maaltir :wink:

Mais au moins ça fait un rappel qu’il ne faut pas trop faire de certifications en même temps.

3 « J'aime »

Ce n’est pas faute de prévenir :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@Tchois Comment peut-on avoir accès à cet outil ? Le Lien donné ne fonctionne pas

Le nœud sur lequel il est branché doit-être en panne, du coup pas d’infos… mais ça va revenir…
sinon c’est wotwizard-ui

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.