69002 Gmarché 07 04 au 5 rue condé

Gmarché à partir de 14h au 5 rue condé à perrache 69002.

à priori, fred, producteur de Rontalon, sera présent avec des aliments de chez lui.

paiement euros pour frais transport, et junes pour les aliments.
paniers solo, duos sous réservation, et brut, prix libre.

venez, parlez en autour de vous, avec des trucs à vendre, prenez en photo ce que vous amenez et vous pouvez les communiquer en commentaire, je relaierai sur le groupe télégram.

et ci dessous le lien d’un canal télégram dans lequel j’ai mis environ 60 vidéos sur la june pour répondre à de nombreuses questions :

https://t.me/+_E5XGThdHIUzZTc0

Bonjour,

Je viens vers vous car à priori vous êtes un des seuls à partager sur la monnaie libre june proche de Lyon.
Je suis inscrite depuis peu et j’ai besoin d’aide afin de comprendre le fonctionnement mais aussi afin d’être certifié. Accepteriez vous que l’on échange sur le sujet ?

Bien à vous,

Nastassja

hello,

alors sur lyon, en effet, tu ne verras probablement personne mettre des infos sur la june et communiquer…

je fais de la communication donc le forum c’est obligatoire et contrairement aux autres ben j’ai fait l’effort de prendre l’habitude.

on est très actifs sur télégram, et une partie l’est aussi sur synaps, je communique donc sur les 3 supports.

tu veux comprendre comment le système fonctionne et devenir membre, et les 2 sont totalement possibles.

quand tu auras compris les règles associées à la certification, tu pourras alors l’organiser toi même ce sera facile, et bien sûr si tu as des questions je suis là, et quand tu auras rencontré les autres de lyon, tu verras que devenir membre à lyon le + difficile va être la compréhension des règles car en terme de membres en créer n’est pas un problème.

je mets ci dessous 2 séries de vidéos que j’ai faites, l’une concerne cesium simple utilisateur, l’autre cesium, utilisateur membre.

si tu as créé ton compte portefeuille, tu peux me donner ta clé, je te fais un virement, tu me rends 1 june, et on refait ça 5 ou 6 fis sur 2 semaines, ainsi j’aurai la certitude que tu connais bien tes codes d’accès.
mon no pour échanger en sms : 06 51 59 92 52 (je suis pas tt le temps sur le forum)

on peut aussi se voir dans lyon à l’occase et parler du système si tu as envie, on peut même se voir à 4 ou 5 ou + on se retrouve qqe part et on discute…tu peux bien sûr en parler autour de toi et peut être des gens que tu connais voudront eux aussi découvrir et on sera + nombreux dans la june et c’est un peu le but.

Césium portefeuille :

Césium membre et référent :

@69_Rhone

Bonjour Nasta, et bienvenue dans la monnaie libre et sur le forum.

Si vous êtes prête à aller jusqu’à Annecy, je vous propose de participer à notre Geconomicus du 21 avril. Suivez le lien et vous aurez des explications sur le jeu, les horaires, le covoiturage, l’hébergement… tout ce qu’il faut pour vous décider !

1 « J'aime »

ah un géco le 21 avril !

vraiment pas certain de venir en cette période mais je note !

j’ai un focus et tout le reste ce sera quand j’aurai terminé mon projet en cours.

as tu besoin par hasard que je communique sur synaps ou tu préfères pas ?

Oui, avec plaisir, tu peux communiquer sur cet évènement. Merci !