68 Marché de Noel Colmar - Occasion de rencontre?

A l’occasion de notre visite en famille au marché de Noel de Colmar avec la MJC de notre ville (voyage organisé), je pensais qu’il serait interessant de rencontrer de nouveaux monnaie-libristes afin d’étoffer la toile de confiance :slight_smile:

Nous serons toute la journée sur Colmar à visiter les différents marchés de Noel. Peut-être pourrons-nous nous croiser autour d’un vin chaud :sweat_smile:

Pouvez-vous aussi peut être nous dire si des évènements Monnaie Libre sont prévus dans le coin à cette période ?

@68_Haut_Rhin
@67_Bas_Rhin
@88_Vosges
@54_Meurthe_et_Moselle
@57_Moselle
@70_Haute_Saone
@90_Territoire_de_Belfort
@25_Doubs
@SuisseRomande

2 « J'aime »

Salut,

Si je dis pas de bêtise, les prochaines rencontres en Alsace sont le 5 novembre prochain, et le 17 décembre prochain.

Mais du coup on peut aussi dire à tout le monde qu’on connaît qu’il faut venir à Colmar le 10 décembre!

2 « J'aime »

@hypericum merci pour l’info et avec plaisir pour le partage

Vive la June !

1 « J'aime »

Bon jour @EmilieG25,

Je suis preneur de plus d’informations.

Par exemple, peut-on amener des choses à juner ?

@EmilieG25
S’il y a plus de monde du Doubs et nécessité d’un endroit au chaud pour se voir, et si vous êtes covoiturés, Sylvie propose de se mettre chez elle, elle n’est pas loin de Colmar (Bergheim).

J’y serai aussi à cette date et vous rejoindrai volontiers.

@hypericum @LudovicMJC @ChristineW

Bonsoir à toutes et tous et merci pour vos retours.
Pour ma part c’est un voyage organisé en bus donc on est tenu à des horaires pour la visite du marché et nous allons rester sur place.

Nous ne sommes donc pas exposants et je ne sais pas s’il y aura des Stands en G1
Nous sommes simples visiteurs du marché de Noel et en profitions pour savoir si des junistes seraient dans le secteur à ce moment là pour agrandir et developper la toile de confiance

2 « J'aime »

Je veux bien co-voiturer pour ceux qui viendraient de Strasbourg/Sélestat.
Selon le cas, je pourrais prendre la voiture familiale et pourrait emmener 6 juneurs.

Une rencontre à Colmar ? Super ! Je suis de la vallée de Kaysersberg, et je me demandais comment rencontrer des junistes locaux. 10 décembre alors ? Comment on se retrouve ?
à bientôt,
Alexandre

1 « J'aime »

Salut,
Le premier message d’@EmilieG25 est de se rencontrer lors de la visite des marchés par le groupe.

Je propose qu’on s’échange les numéros de téléphone en privé.
Nous pourrions aussi organiser une ğvisio afin de nous coordonner.
Pourquoi pas le 26 novembre dans l’après-midi ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Comme le stipulait mon msg de départ, pour ma part c’était pour savoir si des personnes se rendaient au marché à Colmar. Je n’ai prévu aucun événement si ce n’est d’aller visiter le marché et y boire des vins chauds :wink:

Par contre, contente de voir que sa ouvre à des rencontres plus organisées avec des personnes qui habitent Colmar et ses environs.

Pour ma part, étant donné que je viens de loin et en voyage organisé pour la journée, je dois m’en tenir à un programme.

Mais comme mentionné si au détour d’un chalet, on peut se rencontrer entre juniste ca serait top ! :relaxed:

1 « J'aime »

Etant en petite forme aujourd’hui, je ne suis pas sur de pouvoir être des vôtre.
Si vous ne me voyez pas, je vous souhaite une belle rencontre.
La nuit sera peut-être réparatrice.
:zzz:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.