67 - Strasbourg - Gmarché à la "Semencerie", le samedi 16 septembre 2023 à 14h00

Bonjour les monnaie-libristes !

Voici une bonne nouvelle, nous allons pouvoir reprendre les « G-marchés » à Strasbourg ! … :slight_smile:

Le prochain G-marché aura donc lieu à la Semencerie ; il est prévu pour le samedi 16 septembre 2023, de 14h à 18h au 42 rue du Ban-de-la-Roche - 67000 Strasbourg.
À bientôt !

Cordialement.
Scapharnaum

@67_Bas_Rhin
@68_Haut_Rhin

3 « J'aime »

@67_Bas_Rhin Utilisation des groupes de notification par départements

1 « J'aime »

Salut Scapharnaum,
merci pour cette bonne nouvelles.
Tu n’as pas choisi le bon fuseau horaire GMT ! Donc, pas les bonnes heures.
Modifier le fuseau par GMT Paris et cela sera juste pour ceux qui ajoute l’événement au calendrier.
Bien cordialement
Christophe

2 « J'aime »

Ha, ha, bien vu ! … Merci pour le signalement :wink:

1 « J'aime »

Appel à « coup de main » pour la mise en place du G-Marché de demain… Il faut installer les tables … donc, à faire entre 13h et 14h !
Laissez un petit commentaire, si volontaire pour l’effort … :wink:
@+ !

C’était très sympa, on va passer à l’avenir de bons moments à la semencerie je pense.

À la fin, il y avait artistes et passants qui voulaient acheter des trucs qui restaient, du coup les discussions étaient intéressantes.

Comme il y avait du laurier sauce à donner, c’était bien pratique, ça simplifiait quand des passants venaient, on pouvait leur en donner.
J’ai aussi donné un plant de passerage de ma production.

Du coup, c’est intéressant d’avoir des trucs à donner, en plus on varie les modèles économiques :slight_smile:

2 « J'aime »