67-Hilsenheim, Gmarché à la Webershütte, le Dimanche 04 février 2024

La Webershütte « Tisseurs de liens » est heureuse de vous accueillir au G Marché, en ce début d’année 2024 !

Nous espérons être de nombreux membres d’Alsace et des environs pour tisser des liens d’entraide pour participer à une année riche, créative et colorée ! Puisse notre réseau grandir dans la confiance pour permettre à chacun de valoriser ce qu’il donne et reçoit :wink:
Il nous tient à coeur d’accueillir de nouvelles personnes, alors merci de partager l’information à vos amis qui ne connaissent pas encore cette monnaie libre car ce sera l’occasion de jouer avec nous au jeu des échanges !

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous informer de votre venue comme exposant, merci de contactez Chrisphot au 06 47 05 91 77, comme cela nous saurons combien de crêpes nous devrons préparer pour le goûter :wink:

Céline et Christophe

2 « J'aime »

@67_Bas_Rhin

1 « J'aime »

@seb2nor12 et @chrisphot et @67_Bas_Rhin

Concernant ce gmarché qui devait être à 14h, je viens de voir que l’horaire a changé alors que je m’apprêtais à partir. Tant pis je ne viens pas. Je devais passer des choses à certaines personnes et récupérer d’autres, ce sera pour une prochaine fois.

@kalimheros

Dommage, ça aurait été chouette de t’y voir (j’avais aussi des choses à te transmettre).
Et ça a été une belle occasion de commencer à utiliser les junes « physique » qui ont bien tourné.

Ce sera pour la prochaine à Bergheim le 3 mars !

1 « J'aime »