66 Perpignan - 12e altermarché de fête le 26 décembre

Un 12e altermarché de fête aura lieu le dimanche 26 décembre, avec un programme « enrichi ». En effet nous avons enfin une salle à El Casal, 23 av. du lycée Arago à Perpignan, avec un grand parking gratuit face au lycée.
Les portes seront ouvertes dès 9 h pour éventuellement décorer la salle. Le marché commencera à 10 h avec des tables et chaises fournies. Les certifiés de la June seront invités à organiser la certification des nouveaux adeptes.
A 13 h repas partagé de fête. Prévoyez des plats copieux (+ boissons de circonstance) et vos couverts, serviettes, etc… Four et frigo sur place.
Venez avec des cadeaux symboliques de 0 à 5 euros qui seront tirés au sort pendant le repas pour amplifier l’esprit de fête. Prévoyez vos ‹ ziks ›.
L’après midi apportez vos jeux de société ou distractions ‹ maison ›, musique, instruments…
Masque obligatoire le matin et l’après-midi. Gel hydroalcoolique fourni.

Bonjour…

Content qu’il y ait une rencontre comme celle là à Perpignan!

Pour quelqu’un qui sait pas cuisiner, apporter un plateau de petits gâteaux traditionnels, ça le fait en lieu et place des plats de fêtes?..

C’est à dire que je sais même pas faire des vrais plats normaux! :confused:

Hello. On n’est pas regardant du tout contrairement à ceux qui, ici, pinaillent pour les certifications et veulent qu’on fasse du flicage à l’égard des nouveaux adeptes. Comme si le passe sanitaire nous fliquait pas déjà assez.
Par expérience y a toujours du rab. C’est mieux qu’au resto, moins cher et avec une variété de plats inégalable. Autant que de visiteurs. Ne pas oublier de prévoir de quoi rafraichir l’estomac avec cette overdose de plats.
Sinon y a des fours et frigos.
A dimanche…

Thanks! :slight_smile:

Quand vous adhérer librement à la June, vous vous engager librement à respecter la licence. Si vous ne pouvez tenir cet engagement, alors en effet cette monnaie n’est pas pour vous. Vous avez le choix, mais si vous adoptez cette monnaie, vous acceptez ses contraintes.

Les fautes, mon dieu les fautes. Et ça nous demande d’être parfait ??? Y a du boulot avant de nous donner des leçons.