61700 Grencontre au Fouteau de La Renaudière près de DOMFRONT Dimanche 27 juillet 2025

Ğrencontre organisée par l’association ECOLEFA: « Ecolieu en Forêt d’Andaine »

Dimanche 27 juillet 2025

chez Catherine au Fouteau de La Renaudière près de Domfront en Poiraie 61700.

11h :Atelier yoga/qi gong avec Fabienne à 11H (paiement en Ğ1)

12h : repas partagé pour ceux qui le souhaitent, (chacun apporte un plat et une boisson)

14h: spectacle de Julien BARONI

Salut les Junistes, venez nombreux applaudir Julien BARONI, au Fouteau pour son nouveau spectacle…vous ne le regretterez pas. (prévoyez pour le chapeau)

"Hello!

Venez voir la 2ème représentation de mon nouveau spectacle « Personne Dautre »*.
C’est un spectacle en solo de chansons humoristiques et poétiques autour de la folie créatrice et récréatrice mise en abîme avec les vicissitudes de la vie en société."

« Quelqu’un Dautre était sur scène, hier, au El Camino…
Et ce n’était pas n’importe qui, et encore moins personne !C’était LUI, l’artiste libre et à demi fou, qui m’a donné tant à vibrer et ressentir.
45 minutes de rire, de surprises, de beauté et d’absurde.
Un spectacle audacieux, que je vous recommande 1000 fois d’aller voir, dés que vous en aurez l’occasion.
L’Art n’est pas mort. »

Publication Facebook dithyrambique du musicien Yoan Schumacher (showmaker) après ma première représentation au Camino à Caen mardi dernier. Merci à lui !

A partir de 16h:

Ğmarché
Atelier de réflexologie plantaire ou crânio faciale avec Edith (paiement en Ğ1)

Contact : 06 69 05 55 39 (attention, peu de réseau), itinéraire ci-dessous en PJ (bien suivre l’itinéraire en PJ et surtout pas le GPS ) :

. fouteau de la renaudière 61 | OpenStreetMap 1 3 2

itineraire-ecolieu.pdf 4 3 (41,5 Ko)

1 « J'aime »

@61_Orne