61 - Ğmarché dans la forêt d' Andaine, écolieu "Le Fouteau de la Renaudière", près de Domfront, D.13 mars 2022

@61_Orne

Un Ğmarché est organisé par l’association « écolieu Le Fouteau de la Renaudière » en forêt d’Andaines, près de Domfront, dimanche 13 mars.

contact : 06 69 05 55 39, itinéraire ci-dessous :

. fouteau de la renaudière 61 | OpenStreetMap

Repas partagés pour ceux qui le souhaitent,

(apportez tables, tréteaux, gâteaux, boissons,… )

12h : repas partagé pour ceux qui le souhaitent (apportez tables, tréteaux, gâteaux, boissons,… )

14h à 15h : présentation de la monnaie libre, réponse aux questions

15h à 17h : Ğmarché

(petit rangement avant de partir)

amitiés

Mireille, Catherine et tous les autres.

1 « J'aime »

Ayant grandement envie d’aller a ce Gmarche, je cherche a proposer ou prendre un covoiturage du cote de Balleroy (14490) vers l’ecolieu.
S’il y a du monde, dites le moi je vous prie.

@14_Calvados

Bonjour a tous,

Apres une petite visio recente, voici un formulaire qui permet de partager ce que l’on offre et ce que l’on propose pour ce gmarche.
Cliquer ici
Je posterai les resultats ici.
En esperant que cela fonctionne bien.
A dimanche
Foxlin

Je viens d’ y répondre.
Tu me diras si cela fonctionne.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Avec un peu de retard car j’attendais plus de reponses, voici les resultats du sondage sur qui cherche/offre quoi.

Nom ou Pseudo : Foxlin

Je propose :
Je propose des meubles, des livres, des fenetres (double et simple vitrage), d’autres choses sur demande.

Je recherche
Je recherche des livres theoriques sur la literature, encyclopedies (petit format ou tres vieux), des instruments de musique peu commun, un violoncelle, des pieces informatiques (pas plus vieux que 2016), stylos plumes, machine a ecrire…


Nom ou Pseudo: Didier.Papillon

Je propose :
Je propose et en prix libre :
Initiation guitare, ukulélé, guitare basse, pêrcussions

Je recherche
Je recherche plutôt des légumes, fruits, fromages…


Nom ou Pseudo : Guy et Michèle Hollier Larousse

Je propose :
Jus pommes et cidre 3 DU / bouteille (dont consigne bouteille 0.50 DU /bouteille )
Vinaigre cidre 1 à 2 DU / bouteille
confiture 1.5 à 2 DU / POT
Lessive cendre 1 DU / litre
oignons perce neige
jonquilles