56 - Gourin - Soirée découverte de la June / JEU - Le 6 déc. à 19h

Bonjour à tous,
la prochaine soirée découverte de la June / Ğ1, du J.E.U, et de la monnaie libre se déroulera ce mercredi 6 décembre prochain, à terre alternative, 297 rue de carhaix, 56110, GOURIN.
Comme d’habitude ce sera une soirée décontractée, lors de laquelle plusieurs utilisateurs expérimentés répondrons à vos questions de manière interactive, sans chichi, avec un petit fond d’éducation populaire et sans vérités absolues ajoutées :wink:
Le moment idéal pour démystifier ce qu’est une monnaie libre, mieux comprendre la monnaie dans son ensemble et peut-être mettre le pied à l’étrier ! Je veux dire, se créer un compte !
Suite aux échanges un temps convivial de type auberge espagnole sera partagé avec les victuailles rapportées par chacun !
N’hésitez pas à me prévenir ici de votre présence si vous le pouvez :slight_smile:
au plaisir de vous rencontrer
Amaury pour les vis-la-joie.s

2 « J'aime »

Bonsoir
Puis savoir si votre découverte G1 fait partis du 6 décembre 2023 ou s’est celle de 2022 merci de toutes réponses , je voudrait savoir aussi s’il existe de la monnaie libre pour réserver des chambres d’hôtes en bretagne et quel secteur du Finistère Merci
Bien cordialement , Jean-Noêl

lapin compris.

Il manque apparemment un mot après le premier mot. Ensuite à qui @Coiffard s’adresse-t-il? À l’auteur du post initial @Amaury ou bien à tous ceux qui passent par là? Dites à qui vous parlez dans le coeur du post, cela éclaircit les choses. Je me demande bien comment la découverte G1 aurait pu être le 6 décembre 2023 puisque ce n’est pas encore passé.

Il s’agit bien d’une annonce pour la soirée que nous organisons le 6 décembre prochain. J’ai déjà du mal à annoncer nos évenements en avance, je ne vais pas me donner du mal pour les annoncer à leur date anniversaire ! :wink:
Pour ce qui est des chambres d’hôtes, j’invite @Coiffard à visiter les sites Ğchange ou Airbnjune pour se renseigner :slight_smile: bonne soirée !
Amaury

2 « J'aime »