49 Bouzillé - Les jeudis d'été c'est apéro June

Bonjour.

Je lance les jeudis d’été, retrouvez nous tous les jeudis de l’été à la guinguette du camping des Babins à Bouzillé pour l’apéro entre 18h et 19h30.

Cela permettra de rencontrer de nouvelles personnes intéressées, et de retrouver les anciens.

N’hésitez pas à ramener des choses à vendre, ou de laisser vos annonces de savoir faire ou de demande de service.

A Jeudi !
Laure Droudrou .

@44_Loire_Atlantique @49_Maine_et_Loire


2 « J'aime »

Très bonne idée, je passerai si je passe dans le coin :slight_smile:

@44_Loire_Atlantique @49_Maine_et_Loire
C’est Jeudi !
Venez prendre un verre au Camping des Babins, il y comme toujours mes savons artisanales prix mixtes 2 € + G1.
A bientôt !

C’est super, et ça fait très envie.
Je ne serai pas disponible en juillet, mais j’espère que vous continuerez en août.

Profitez bien de vos magnifiques bords de Loire.

Salut Salut @DonQuiche .

Oui oui je serai là normalement aussi en Aout.
A moins que quelque chose d’exceptionnelle me retienne ailleurs.
Si c’est le cas j’essaierai de trouver un remplaçant.

Ba bizarre… je l’avait mis a jour aussi vendredi. Ca n’apparaissait pas?

Quand tu met la date à jour (ou le lieu) il faut valider deux fois : Valider la nouvelle date ET valider la modification. Oui, c’est chiant.

@44_Loire_Atlantique @49_Maine_et_Loire

N’oubliez pas ce soir, il y a les jeudis d’été à Bouzillé, au camping des Babins à partir de 18h!

A ce soir!

Ďésolé, j’arrive tard…
A une prochaine…

Bonjour à tous … ! Je serais intéressée pour venir mais je voulais savoir si sa ce reproduit ce vendredi même heure car sa m’arrangerait de connaître le concepte de la june Merci …:grinning:

Salut John !
Je ne pense pas être dispo ce vendredi.
Mais je peut être là un autre jour de la semaine suivantes. N’hésites pas à me donner tes tes dispo, pour que je puisse m’organiser.

Bonjour à toutes et tous, Laure et Anthony, ce jour 11 Aout pour la permanence des jeudis d’été ML. Ne seront présents pour l’animer.
Junement Vôtre
NB: Jeudi 18 Août ils seront là pour l’animer à partir de 18h30.