44-Saint Herblain : rencontre/Gmarché samedi 16 septembre, de 14 h à 19 h

Cnoukila nous propose une rencontre dans son jardin partagé, le « Joli Mai », 20 m2 de jardin urbain mis en culture depuis mai…
L’occasion de se rencontrer, de découvrir la G1 pour les nouveaux, d’échanger… Venez avec des choses à vendre et un goûter à partager si cela vous dit !
Rencontre et Gmarché, le samedi 16 septembre de 14 h à 19 h.
Plus d’infos si besoin par ici !
@44_Loire_Atlantique

1 « J'aime »

Intéressé pour rencontrer les Junistes du coin. Je suis arrivé sur la région en mai (je suis originaire de Franche-Comté), je n’ai pas encore pris le temps de participer à un Gmarché, cependant 20m2 me semble bien petit pour rassembler à ce type d’événement, à moins que la commu de Nantes soit peu active?

Raphaël

Nantes pourrait être plus active, mais elle propose déjà pas mal d’événements il me semble… parfois sur un périmètre un peu plus large (Saint Herblain, c’est la porte à côté, accessible en transports en commun). Sur un périmètre un peu plus étendu que la ville en elle-même (et c’est bien qu’on ne fasse pas que de l’entre-soi !), sur septembre, il y a a minima une rencontre par semaine !
La rencontre du 22 septembre à Nantes est a priori déjà complète…
N’hésitez pas non plus à être force de proposition, pour une rencontre dans un parc par exemple ?!
Au plaisir de vous rencontrer prochainement !
Elise

La veille de la rencontre au Cellier : 44 Le Cellier, gmarché, vide dressing femme, troc plantes

L’évènement est-il maintenu ?
Y a-t-il un refuge en cas de pluie ?