44-Orvault : Stand monnaie-libre et mini-vide maison, de 14 h à 19 h

Elodie vous accueille dans sa maison à Orvault, le dimanche 27 août de 14 h à 19 h pour :

  • un stand de découverte de la monnaie libre : Sylvie et moi serons déjà présentes mais d’autres sont les bienvenus pour assurer un relai et enrichir les échanges (merci de contacter Elodie pour cela).
  • commencer à vider la maison en vue d’un prochain déménagement (maison de caractère en pierre et bois, bientôt en vente :wink: ) :
    • vente de vêtements d’homme (1m75, passé par différentes corpulences, plutôt M/L, chaussures 42-43) et un peu femme (1m60, 34 au 38 + quelques grandes tailles)
    • vente autres objets : instruments, cassettes vidéo spirituelles et DVD, peinture (pour toiles), livres, meubles, matériel et atelier de bricolage, électroménager, etc.

Le vide-maison sera en € et en Ğ1.

Les infos pour l’inscription, c’est ici !

@44_Loire_Atlantique

1 « J'aime »

Seulement 2 inscrit pour l’instant, ça fait peu…
Où sont les junistes de @44_Loire_Atlantique

Bonjour,
Je suis intéressé. Ce sera ma 1ère rencontre avec des Junistes.
Je m’ajoute dans le framapad.

Thibault

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci à ceux qui se sont inscrits dans le framapad de bien m’envoyer un mail si çà n’est pas déjà fait (ou de l’écrire dedans) afin que je vous envoie l’adresse et le plan pour vous garer.

Au plaisir.

Elodie

Bonjour @EliseNantes

Peut-être voir pour relayer l’info sur g1ancenis@framalistes.org ? qu’en penses-tu @DrouDrou ?

1 « J'aime »

Hello, je serai à Nantes ce WE avec mon chéri chez mon frère :wink: je leur propose de venir dimanche ! Ils ne connaissent pas et moi j’ai lâché depuis l’année dernière faute de réseautage près de chez moi :roll_eyes:
Enfin, ça me titille quand même de me rapprocher du réseau et faire connaître à mon copain et mon frère :blush:
AnnaBelle
PS : j’envoie un email @camelodie dès que j’ai confirmation qu’ils sont ok :grinning:

2 « J'aime »